Mozilla ouvre la page 85.12.43.70/dot.gif/

Résolu/Fermé
Eldorai - 25 janv. 2009 à 12:29
Eldorai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 11:09
Bonjour,

Je suis actuellement dans la panade.

Un satané virus m'ouvre constamment une page web, dont l'adresse commence par

http://85.12.43.70/dot.gif/

"EVITEZ DE CLIQUER SUR LE LIEN CI DESSUS"

Avant cela, je me suis mangé un adware, que avast a dépouillé très facilement.
Mais devant l'incompétence d'avast face à cette page qui s'ouvre sans arrêt, je suis passé par BitDefender,
Spybot, et là Hijack, qui apparemment ne me trouve rien non plus. Tout ce que j'ai a été signalé comme bon par les utilisateurs....

Donc que faire?

J'ai observé quelques sujets de réponses sur le même type de problème, mais les réponse était spécifiques à chaque utilisateurs, je n'ai donc rien testé de plus.
A voir également:

5 réponses

la je suis exactement entrain de parcourir des sites pour trouver la solution au même problème que toi !
j'ai aussi cette adresse ip qui apparait sur une quinzaine de fenêtres que firefox ouvre lui meme
sa devient vraiment très pénible...
si jamais tu venais a trouver la solution , fais moi signe :-)
car cela fais déjà des mois que j'ai ce bazar la ... pfffff
0
J'ai effectivement trouvé UNE solution.

en naviguant je suis tombé sur un forum préconisant l'utilisation d' ANTIVIR.

J'ai eu quelques problème d'utilisation au début. En effet il faut désactiver son autoguard, car sinon, il trouve tellement de virus d'un coup qu'il sature la mémoire du pc.

Une fois ceci fait, on fait un scan on supprime les virus, et c'est bon, je n'ai à priori pas de problème pour le moment.

Je referait un point demain au cas où.

Donc mon conseil, si avast et bitdefender ne fonctionnent pas!

Un coup de spybot, et un coup d' antivir.
0
Eldorai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 10:50
C'est bon mon problème est réglé.
0
maxou 6969 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 1
27 janv. 2009 à 11:02
aller téléchager avg il te protaige a 100% su toute https://www.avg.com/fr-fr/store?type=ps3925e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eldorai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 11:09
AVG...
comment dire...

il prend des composants windows pour des virus dans ses dernières MAJ...

non merci...
0