Problème au démarage

Fermé
Tourne - 23 janv. 2009 à 09:58
 Tourne - 23 janv. 2009 à 10:12
Bonjour à tous,

j'ai un problème lors de l'ouverture de Windows (XP). Pour info, je n'ai ni cd/dvd de restauration, ni cd/dvd quelconque qui m'ait été fourni...

mon problème, donc:

la dernière fois que j'ai allumé mon ordi, on m'a proposé une mise à jour d'un antivirus ("antivirus 2009") qui s'est auto lancé, et qui aurait détecté plusieurs crasses. A cause de cet "antivirus", je n'ai plus pu ouvrir la plupart de mes pages internet: "blocked".

après avoir eu un petit bug, j'ai redémarré mon ordi.

la fenêtre du bureau est alors ouverte, sans barre de menu et je ne peux donc rien faire, sauf m'amuser avec ma souris et faire ctrl + alt + del...

j'ai essayé en mode sans échec, en vain, je tombe sur un écran vide "mode sans échec dans les 4 coins de l'écran...

comme je ne dispose pas de CD/DVD de restauration, et que j'aimerais quand même récupérer mes documents, pourriez vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:00
si tu n'a pas de cd restauration, tu doit avoir une partition prevue pour ca ! regarde bien dès que tu allume le pc, tu devrait voir un truc genre "F..recovery"
0
Merci de me répondre;

il me semble (je ne suis pas devant cet ordi) que je n'avais le choix qu'entre F1, F2 et F8...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:06
tu a un F.. pour entrer dans le bios, et un autre pour la reco...
0
ok, et donc, que devrai-je faire?
0