Probléme avec windows movie maker(diaporama)

Fermé
polhaut - 22 janv. 2009 à 14:28
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 janv. 2009 à 19:51
Bonjour,


j'utilise >windows movie maker </>pour monter des diaporamas , mon problème c'est que lorsque je veux ouvrir ce fichier il s'affiche " la visionneuse microsoft power point ne peut pas ouvrir le fichier car il ne sagit pas d'un fichier power point, comment modifier ce fichier merci de vos réponses

Bien amicalement
A voir également:

4 réponses

En principe Window movie Maker fabrique des fichiers dont l'extension (la partie après le point) est wmv
pour windows Media Vidéo
Ce type de fichier ne peut pas s'ouvrir avec la visionneuse power point mais se regarde avec Window Media Player.
:-)
0
bonjour
j'ai essayer d'ouvrier ce fichier avec windows media player, mais sans succès
pour ouvrirr ce fichier- clique droit- ouvrir- choisir le programme- et cliquer sur windows media player
à suivre !....
merci de votre réponse
bien amicalement
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,

Si c'est tout récent tu fais une restauration (tu sais faire ça? Démarrer --> Accessoires --> Outils système --> Restauration --> Restaurer mon ordinateur) à la date juste avant la survenue du problème, par exemple si ça t'arrive depuis hier tu choisis la date en gras d'avant hier ou celle d'avant avant hier. Si ça ne résoud pas le problème désinstalle ta visionneuse Powerpoint avec Revo et relance Movie Maker ça devrait marcher et si ça marche tu réinstalle proprement ta visionneuse. Revo https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Luke.
0
Il serait intéressant de savoir quel est le type de fichier fabriqué. (c'est à dire connaître les trois lettres qui figurent dans le nom du fichier après le point)
Si les extensions de fichier ne sont pas visible, il faut : dans l'explorateur sélectionner
Outils ->Options des dossiers->Affichage et dans la fenêtre paramètres avancés décocher la case
Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Car c'est à partir du nom de l'extension que l'on sait quel logiciel utiliser pour exploiter le fichier.
Cordialement
0
bonjour,

après renseignement pris auprès de mon informaticien, il suffit de télécharger le fichier AVI ou MPEG
et tout marche
merci encore de vos conseils à plus tard pour d'autre s problèmes
cordialement
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 janv. 2009 à 19:51
Ben évidemment, si tu avais commencé par dire ce que tu essayais de faire manger à ce pauvre MM au lieu de ce qu'il peut manger habituellement...
Normalement il accepte de manger sans problème les aliments qu'il adore: JPEG et BITMAP, le GIF etc pour les images et MPEG, AVI, Xvid, pas le DivX qui est pourtant comme les autres aussi un AVI et ce qu'il préfère par dessus tout c'est le WMV il adore avoir du WMV pour te sortir du.... WMV...
Il accepte aussi d'autres trucs mais avec nettement moins de bonheur quelquefois, on peut lui faire avaler aussi des VOB après les avoir rebaptisés mais ça ne marche pas à tous les coups....

Luke.
0