Salut,
moi j'avais exactement le même matos que toi et j'ai pas eu besoin d'autre chose que nView... Si tu mets autre chose avec, ça fout le bordel. Ce que je conseille, c'est de désinstaller détonator, et de réinstaller nView qui doit se trouver sur le CD de ta carte graphique donné à l'achat. Ensuite, dans le panneaud e configuratiio, tu lances 'gestionnaire de bureau nView' et là tu cliques sur 'charger profil'. Là nView sera activé, et tu pourras faire sur le bureau Windows : clique droit\propriété\paramètres\Avancé\nView\mode clone.
N'hésite pas si t'as besoin de quelque chose. En tout cas, fait attention à pas installer/désinstaller des programmes car ça ralentit énormément ton système par la suite. Si t'as payé pour le remettre en forme, ça serait dommage de tout salir... Personellement, c'est tellement enfantin de le faire soi même que si t'as besoin de le faire, essaye de le faire toute seule, tu verras c'est vraiment pas dur, et tu économisera plein de tunes car c'est quand même 75€ chez le gars à coté de chez moi... !
Je te conseil de faire une image de ton disque dur quand il est en bonne santé comme ça si un jour tu as un problème, tu restaure l'image et hop : ordi comme neuf, comme s'il sortait du service réparation ! Des logiciels pour le faire sont gratuits, si ça t'interresse je peux te dire où en trouver.
Bonne chance !
@++
FrançoisR