Verrouiller un PC...

Fermé
SchyZo - 13 oct. 2004 à 11:48
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 13 oct. 2004 à 13:38
Bonjour,

Je m'adresse à vous parce que je sais qu'en général, on obtient des réponses assez rapidement...

Voilà, j'ai mis en place 3 sites web que je vais mettre en démo local sur 3 PC pour un salon. Le problème, c'est que je ne serai pas devant les PC pendant que les utilisateurs vont effectuer les démo...

Voilà donc ce que je cherche à faire :
Je voudrais pouvoir vérouiller les postes de manière à ce que les utilisateurs ne puissent pas sortir de l'application que j'ai lancée (en l'occurence, internet explorer avec une page web).

Connaissez-vous un logiciel qui fait ça ?? Ou peut-être une astuce dans Windows XP ???

C'est assez urgent...pour ce soir en fait
Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2004 à 13:13
Salut !

Essaye de cacher le bouton du Menu Démarrer, ce qui les empêchera déjà de lancer une autre application !
C'est très simple avec StartBut !
http://www.petri.co.il/software/startbut.zip
Dézippe StartBut à la racine de C:, puis tu peux cacher "Démarrer" comme ceci....
Démarrer, Exécuter....
puis tu tapes C:\StartBut /hide
Pour rétablir,tu passes par le gestionnaire des tâches, Nouvelle tâche...
puistu tapes C:\StartBut /show
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 oct. 2004 à 13:38
Bonjour,

En créant un compte limité sans aucun raccourcis (donc sans le raccourci vers l'esplorateur également) ?

Toco y se gausos !!!
0