Retrouver une adresse mail sur mon PC...

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 14:02
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 janv. 2009 à 16:49
Bonjour,
J'ai créé un compte yahoo il y a plusieurs mois je voulais m'en servir uniquement pour les spams. Avec cette adresse j'avais également crée un compte copains d'avant !
Aujourd'hui je veux supprimer mon compte copains d'avant le seul problème c'est que je ne me souviens plus de cette adresse ! Je me souviens uniquement du mot de passe vu que c'était le même que pour mon adresse principale !

Je veux savoir si il alors possible de retrouver cette adresse via peut être un historique de connections ou bien un fichier peut être présent sur mon PC?...
Aidez-moi s'il vous plait !!! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce compte copains d'avant j'avais mis une photo je veux absolument le supprimer et sans cette adresse impossible... Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
13 janv. 2009 à 16:49
Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
Pasthou
15