Conseil achat pc portable polyvalent 950euros

Fermé
Pti-boust - 12 janv. 2009 à 22:10
karimou93290 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 12 janv. 2009 à 22:38
Bonsoir a tous!! Bonne année a tous (oui un peu en retard certes mais bon notre cher Gad Elmaleh a bien dit que nous, francais, étions les seuls a le souhaiter jusqu'en Mi-fevrier^^ ptite dédicace aux fans)

Trève de plaisanteries... je viens demander des conseils pour l'achat d'un pc portable: mon budget est de 950 euros GRAND max.
Alors ce pc portable je l'achète pour mes études supérieures donc il sera necessaire qu'il soit bon pour la bureautique (clavier confortable etc... bon je suis pas trop exigeant pour ça non plus) ensuite je l'utiliserai pour me connecter à internet et bien sur dans les moments de solitude et d'ennuis (et oui surement loin de ses amis et de sa chérie) je voudrais qu'il soit assez puissant afin de pouvoir jouer a des jeux plus ou moins exigents (le plus "bas" counter strike source, les plus exigents comme far cry 2 ou encore le très gourmant crysis en étant totalement conscient qu'il faudra faire des conscessions je ne compte pas les faire tourner en very high). Voila tout est dit euu si l'écran entre 15.4 et 17 pouces. Je ne recherche pas forcément un pc équipé d'un lecteur blue ray ou d'un écran full HD.

Ensuite m'y connaissant (UN PEU voire TRES PEU) en configuration j'ai essayé de faire quelques repérages afin de moins vous embéter dans les recherches voici donc ce que j'ai trouvé (j'attends vos avis merci d'avance):

Hewlett Packard Pavilion dv5-1155ef à l'adresse suivante: https://www.materiel.net/
Le processeur est (il me semble) très correct 4go de ram idem et al 9600 m gt est une carte graphique (il me semble aussi) assez performante.

Ensuite le MSI Megabook GX620-018 à l'adresse suivante https://www.materiel.net/

Ensuite le Acer Aspire 6920G-6A3G25Bn à l'adresse suivante https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html

Voila, j'attends vos réponses merci d'avance. Toutes mes excuses si un topic similaire a été posté il y'a peu de temps. D'ici la bonne soirée ou bonne journée a tous :)

Pti-boust.
A voir également:

2 réponses

Sarhaman Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
12 janv. 2009 à 22:16
Salut, je suis dans le même cas que toi, tous ce que je peux te dire, c'est évite Cdiscount, ils ont de bon prix mais le service après vente est vraiment mauvais et si tu as une galère avec ton pc, il te faudra beaucoup de patience et de mental pour pouvoir te le faire changer.
Après certain disent que acer n'est pas très fiable comme marque, pour m'as part j'ai pas eu de problème avec mon pc acer.
0
karimou93290 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
12 janv. 2009 à 22:38
Salut mec !
Je peut te trouver un pc a 850 euros carémment plus puissant é tout neuf !
Si tu est interresser fait moi signe
Karim_93290@hotmail.fr
0