Litige orange

Fermé
barteleevaler Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 15:49
 dlbmwl - 12 janv. 2009 à 16:47
Bonjour,
Je suis en litige avec mon FAI orange et je n'arrive pas à m'en sortir car le service client me mène en bateau depuis des mois. J'aimerais avoir de l'aide. Je vous raconte mon histoire :
- avril 2008, je prends internet + TV + tél chez orange à l'agence de SaintLo (50) (qui au passage me dit que je me suis engagé pour 1 an seulement après avoir signé tous les papiers...)
- après environ 1 mois et demi et au moins une dizaine de coups de téléphone au 3900 (que je paie de ma poche) et je ne sais combien de rdv avec un technicien qui ne vient pas, ne m'appelle pas ma ligne fonctionne enfin internet, TV, tél. impeccable
- dans le même temps j'envoie un AR au service client pour me plaindre et demander un geste commercial
- 1er juin 2008 : mon login de connexion internet ne fonctionne plus, plus d'internet ni TV ni tél : coup de fil au service client qui me dit que ma ligne a été résiliée et qu'il n'y a rien à faire que de rendre le matériel à l'agence.
- ok je ramène ma box + décodeur à mon agence qui me dit que je recevrais un chèque du montant de ma caution sous 2 semaines
- je m'aperçois que mon compte bancaire continu d'être prélevé tous les mois de 39€
- coup de fil au service client qui me dit que mon compte n'est pas résilié et qu'ils ne comprennent rien
- coup de fil au service client, coup de fil au service client .... coup de fil au service client pour obtenir qu'on me renvoie le matériel box + décodeur, au bout de 2 mois je reçois une box sans décodeur
- coup de fil au service client, coup de fil au service client .... coup de fil au service client ou on me raccroche au nez ou on me mène en bateau (votre dossier va être transmis aux services concernés...)


Au final je n'ai toujours pas reçu mon décodeur TV, on m'a reprélevé 49€ de caution pour la box sans que j'ai été remboursé de la première caution (100€ dehors) et la meilleure c'est que je viens de recevoir une lettre de orange qui me dit que depuis plusieurs mois ils ne m'ont pas facturés l'accès internet (ce qui est faux) et qu'ils vont tout me facturer tous les mois non facturés à la prochaine facture.

Que dois- je faire ? Faire opposition sur les prélèvements orange sur mon compte ? aller voir un avocat ? Je suis perdu, orange ne me répond pas aux AR que j'envoie et s'arrange pour ne rien résoudre quand j'appelle le service client.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Le mieux est de vous rendre au tribunal de proximité avec toutes les preuves et déposer une plainte. Ensuite prévenir le service commercial de cette démarche.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 janv. 2009 à 16:13
En effet, il faut porter plaite à la DGCCRF de ta région
https://www.manche.gouv.fr/admin/documents_fixes/documents_charte_marianne/DDCCRF_triptyque.pdf

Smart
0
Bonjour :

DIVA a tt a fait raison : va au tribunal d'instance de chez toi et depose ta plainte au greffe. Tu sera convoqué et tu t'expliqueras avec un juge qui en principe est comme toi : tu dois etre servi de ce que tu paies. C'est ce que j'ai fait moi meme et ........gagné !!

Pour infos :

Orange ne vaut pas mieux que ses concurrents FREE et autres Neuf en plus d'etre 10€ plus cher ! De plus leur CD d'install crée des problemes avec le wifi et IE ....qu'Orange ne peut depanner puisque mon fixe est branché ; mais Orange propose un envoi de technicien ............payant !!!

Apres la fracture numerique : la facture numerique !!!!
0