Retrouver un avatar de messenger

Fermé
romy - 12 janv. 2009 à 16:05
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 janv. 2009 à 16:19
Bonjour,
j'avais un avatar representant deux tetes de chevaux accotées, l'une noire, l'autre blanche, provenant d'une serie proposée sur l'ancienne version de messenger, on y trouvait aussi des palmiers par exemple (sur une autre image), je voudrais tellement retrouver cette image qui representait si parfaitement mes chevaux, savez vous comment retrouver ce qui semble etre leur photo pour qu'ils soient toujours presents (malgre leur absence d'aujourd'hui)
merci
A voir également:

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
12 janv. 2009 à 16:19
bonjour

voici ce que j'ai pu trouver : Pour acceder aux émoticones perso sous vista,
il faut faire:

C:\::ton nom de session vista::\bago\AppData\Local\Microsoft\Messenger\::ton adresse msn::\ObjectStore\CustomEmoticons

En fait Documents and Settings n'existe plus sous vista, il a été remplacé par USER.

Concernant les fichiers, il y aura 2 types :
1/ .dt2
2/ .id2

Une série de lettre alphanumérique indique la référence de ton émoticone,
Celui à copier est le fichier .dt2 que tu modifiera ensuite en .gif pour pouvoir le visualiser.
Concernant le .id2, je pense que c'est un lien qui indique que l'icône a bien été crée depuis msn live...
0