Faire payer un téléchargement

Fermé
chutjemecache - 11 janv. 2009 à 03:16
 chutjemecache - 11 janv. 2009 à 03:41
Bonjour,
Bonjour à vous.

Je voulais savoir si il était possible de faire payer un téléchargement de musique (celle de mon groupe) à partir de ma page MySpace ?? Je pense par exemple à un lien "acheter ce titre" qui redirigerai vers... un allopass par exemple ou autre chose.
Je dis p-e une énormité, je sais pas du tt si c'est possible. Est ce que ça l'est? Si c'est la cas comment fait on?? Sinon comment faire pour faire payer le téléchargement de nos morceaux??

Je remercie par avance ceux qui prendrons le temps de me répondre et je félicite les personnes qui s'occupent de ce site qui est une mine d'infos.
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
11 janv. 2009 à 03:18
tu répond toi même : allopass

mais bon quand on est un groupe pas connu on a au contraire intérêt à diffusé le plus possible gratuitement.
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
11 janv. 2009 à 03:19
pas en passant par myspace directement mais il doit avoir moyen de trouver un autre fournisseur pour vendre tes chançons

ex: itunes....(maintenant sans DRM)
0
chutjemecache
11 janv. 2009 à 03:26
woua ça c'est du rapide.

Bon déjà j'ai pas dis de bétise, c'est possible.
C'est quoi le principe d'allopass? Je m'inscrit sur le site, J'y télécharge mon morceau, je donne mes coordonnées bancaire? c'est comme ça que ça marche?

Est ce la m^me chose pour un site type itunes?

On fait ça pour financer notre association en fait, on a peu de morceau enregistrer, pas assez pour vendre nos album en concert alors m^me si c'est 3€ à la fin du mois bah c'est 3€ pour les artistes qu'on parraine.

Merci à vous
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
11 janv. 2009 à 03:35
regarde avec eux ils font le travail pour toi pour mettre tes morceau sur itunes

https://www.believemusic.com/
0
chutjemecache
11 janv. 2009 à 03:41
Déjà merci pour ces réponses rapides.

Vu que j'y comprend rien et que ça va me demander du temps pour savoir si ça correspond, je regardearai ça demain au calme lol.

Bonne nuit à vous et je passe demain pour donner mes impressions sur ce site, dire si c'est bon ou éventuellment poser d'autres questions.

Encore merci
0