Formatage de mon ordi portable qui est en Wif

Fermé
nico3446 - 10 janv. 2009 à 21:09
 nico3446 - 10 janv. 2009 à 21:18
Bonjour à tous,

je vous expose mon problème, j'ai mon ordi protable qui se bloque au démarrage de XP et ensuite un voyant orange s'allume au niveau de l'emplacement dédié à un/e Memory Stick. J'arrive à accéder et à aller sur Internet par l'intermédiaire du mode sans échec avec prise en charge réseau mais j'aimerai quand même avoir à nouveau pleinement accès à mon portable.

donc voilà : il est en branché en wifi avec mon PC et je voulais savoir si je formatais le DD de mon ordi portable est-ce que j'aurai encore le wifi correctement installé ? ( je ne pense pas mais bon, il faut peut etre que je récupère des données du portable concernant le wifi ...). Ce n'est pas moi qui avait fait l'installation donc je n'y connais rien du tout dans ce domaine précis


Merci pour l'éventuelle aide
A voir également:

3 réponses

Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 6
10 janv. 2009 à 21:12
Salut :)

Oui malgré le formatage tu perdras les pilotes qui te permettent d'utiliser le Wifi.
Quel est le nom de ta carte WIFI ou de ta clé WIFI :)
0
smg Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 4
10 janv. 2009 à 21:12
Salut, quand tu formate le pc portable au démarrage tu n'auras plus le wifi, tu auras les drivers a installer pour que le wifi soit "reconnu" (cd livrer avec ton pc normalement) ensuite tu n'auras plus qu'a entrer la clef wep (en général c'est une clef wep) qui se trouve en dessous de ton modem (livebox freebox etc...) et la connexion sera établi.

smg
0
en fait je ne crois pas que ce soit en wifi désolé ...

c'est à l'aide d'un routeur sans fil qui sert donc à créer un réseau sans fil ...

désolé mais je suis vraiment pas doué
0