Impossible d'installer un xp sur mon portable

Fermé
lisadorable - 10 janv. 2009 à 18:54
 lisadorable - 10 janv. 2009 à 23:57
Bonjour,
on m'a donné un ordi portable medion md 40655 (fait partis du lot de portable qui avait ete a l'epoque "offert" aux ecoliers pour 1 euro a Marseille) bref j'ai essayée d'installer un windows xp sp3 tout va bien pour le chargement des fichiers ... extc...et au moment ou doit apparaitre le fenetre pour formater le disque dur, ben l'alimentation electrique s'arrete comme si il y avait une coupure de courant et ce a chaque fois au meme moment;j'ai essayee avec d'autre xp ...idem..et lorsque j'ai essayee avec mandriva spring 2008 cela c'est bien passé jusqu'au moment d'installer "KDE"ou"GNOME" j'ai eu un message que divers fichiers etait manquant et l'operation recommençait au debut pour finir sur le meme message

y a t il une protection qui bloquerai ces ordis d'ecolier pour eviter qu'il le trifouillent une fois chez eux??

je dois vous signaler que maintenant lorsque je demarre mon portable j'ai un message:

"no bootable cd in atapi cd- rom"
"missing operating system"

j'ai pas les moyens de me payer un portable et j'etait heureuse d'en avoir un aussi je vous demande de m'aider

merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Vas sur ce site qui doit pouvoir te sauver:
http://www.medion.com/fr/accueil/
0
bonsoir ok je vais voir merci patbellay
0