Mon pc portable ne detecte aucun reseau wifi

Fermé
milano691 - 9 janv. 2009 à 16:22
 oustalet - 27 déc. 2014 à 18:03
Bonjour,
j'ai un souci qui me fait peter un plomb...Mon pc portable toshiba satellite A210 ne detecte aucun reseau sans fil malgré que la petite diode orange soit allumée...Je ne capte ni mon wifi freebox de salon ni meme celui de mes voisins que pourtant je capte avec mon iphone...J'attend vraiment vos solutions car malgré de nombreux topics approchant ce sujet aucun ne repond a ma question.Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

the_batteur86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 10
9 janv. 2009 à 16:47
slt jespére que ca va d'aider mais ca peut etre long
tu fait démarer
panneau de configuration
systeme
marériel
gestionnaire des périphériques
cartes réseau
ensuite du doit avoir tes cartes réseau qui s'affiche celle de l'ordi celle du cable ethernet et artheros wireless .... c'est celle la pour la wifi donc tu la désintalle entiérement et ensuite du touche a rien tu fait démarrer redémarer l'ordi elle ce réinstaller comme nouveau matéreil et elle va ce reconfigurer . mais il faut que le voyant soit étéint de la wifi cela et sans risque jai u le m probleme
ci ca ne marche jai u autre solution mais elle et plus longue tiens moi o courant
slt
5
alors nouveau souci, dans mon gestionnaire de periph j'ai que la carte reseau dédiée a l'ethernet qui s'affiche!?? Et pourtant mon pc est équipé je le sais...au Secouuuuuuuurs the_batteur
0
EEAR > milano691
6 avril 2009 à 18:11
bonjour
j ai le même souci!!!! si quelqu'un peut aider merci
a+
0
c nul ta réponse du coup je viens de bousiller mon pc !!!! pffffff
0
même chose ça n'a pas marché pour moi et mnt faut que je me dégotte les pilotes pour réinstaller ma carte !
0
Merci pour ton aide. J'ai juste désactiver et réactiver au lieu de desinstaller et mtn mon wifi refonctionne ! Merci !
0