|
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour vos future reponses je vien de me mettre au pc y a 6 mois donc j'y connai rien du tout en tout k pas grand chose.
je voudrai formaté mon pc vista, et en consultant quelque forum, la plupart des gens conseil pour ceux qui on un acer d'utilisé le erecovery management et mes question sont :
a quoi sert les 2 dvd que j'ai du graver a la toute premier mise en route, a le formaté? si oui pourquoi passez par le erecovery management, faut il sauvgarder car aucun fichier de sauvegarde existant, et quel est la difference entre ces 2 proceder de formatage.
et au formatage perd t-on les pilotes ou d'autre chose a part les video et photo?
encore un grand merci pour votre reponse, le noob en informatique lol.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
E recovery sert a creer des sauvegarde du pc et restaurer le pc.
|
Plus d'infos ? : http://ftp.support.acer-euro.com/... |
Et aussi :
|
Et moi qui voulai repondre, je viens en retard donc. amd64 a tout dis, on dirai.
|
Amd64 a dit : soit ton pc est bien infecter , et la , pas moyen d'ouvrir windows , donc impossible d'ouvrir e recovery et de restaurer ,etc..
|
Tout d'abord merci pour vos reponse, je pensai pas que vous allez repondre aussi vite un grand merci.
|
Non, non ratés je viens de le trouver sur un autre post, une personne qui voulais lui aussi restaurer son acer.
|
Peurpeul etant donné que ton ordi est infecté, ne fais pas la sauvegarde avec e-recovery. Tu pourra le faire une fois que t'aura restauré ton ordi (Il n'est jamais trop tard), ( hihihi, j'ai jamais fais cette sauvegarde).
|
Merci gam ill de perdre un peu de ton temps pour moi
|
Bon pour formater un ACER aspire portable il faud allez dans le bios au demarrage du portable . comment faire c'est simple quand le logo acer apparait tu appuis sur la touche F2 la tu va entrer sur le bios du portable ensuite du va sur
|