|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sous Windows XP Professionel, et depuis quelques temps mon ordi ne s'éteint plus normalement quand je clique sur le bouton arrêter, ce qui m'oblige à l'éteindre de force (pas bieen ^^)
Serait-ce dû à un programme qui ne se ferme pas ? dans ce cas je ne vois pas quoi... Ou est-ce que ça peut être autre chose ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Ginger4957
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Ta essayé de chercher sur google avant je pense que ca doit être moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Bonsoir, désolé aucune solution n'est disponible pour le moment à l'allumage de votre ordinateur il vous demande soit de le réparer ou soit de faire un mode sans échec ? merci de répondre moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Est-ce-que vos programmes dans la barre de tâches se ferment ? bonjour, nous sommes une mini société avec des dictionnaires de panne possible nous sommes 3 à travailler dans cette entreprise les noms de nos collaborateurs TMOITOI jean , valantin , titi nous répondons au plus vite que nous pouvons |
Merci gamounette ^_^
|