|
|
|
|
Bonjour a tous, j'ai acheter un pc d'occasion,et quand je l'ai allumé j'ai un message que j'ai une contrefaçon et que j'ai un pc piraté, il y a t'il un moyen de dénnoncer le vendeur, j'ai eu beau lui téléphonner,il en a rien a faire,je voulais quil me rembourse, je voudrais savoir si il existe un numéro de téléphonne ou une adresse,pour pouvoir le dénnoncer,je vous remercies beaucoup a l'avance,.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, ce qui est piraté ce n est pas le PC mais le systeme d exploitation, j imagine qu il sagit de windows xp ou vista....
|
Répondre à Oertli
|
Répondre à Oertli
|
Peut-être, une solution:
|
Conseille fabrique toi ensuite un CD de ces drivers. A l'installe commence par lancer: > Les mises à jours carte mères (chipsets) > Driver carte graphique > Driver carte son > Driver carte réseau (Ethernet) > Driver Périphérique Wifi,bluetooh, USB,............. Exatement et fais aussi une sauvegarde de ton windows car j imagine que tu n as pas le CD... |
Bonjour tous le monde,excuser moi pour le retard,j'étais en d'éplacement,j'ai suivi vos conseil, a l'un et a l'autre,nous l'avons mis en justice,(ce qui va etre trés long)mais tans pis,et pour le reste le copain a achetez un pack d'installation windows ,nous vous remercions tous pour vos bon conseil, amitié a tous a+ |