Supprimer des programmes au démarrage du pc

Fermé
letty - 30 sept. 2004 à 17:16
 MM04 - 20 avril 2009 à 15:35
hello!
petit problème a résoudre. kan g installé msn mesenger, il s'est mis ds program files, mais est aussi automatiquement chargé et placé ds la barre des tâches au démarrage du pc. j'aimerai supprimé ce logiciel du démarrage. malgré la manip dans "exécuter" avec "msconfig", kan je décoche messenger, c'est effectif une fois, puis kan je redémarre mon pc, ça n'est plus pris en compte. kommen faire pour que ça le soit définitivement?
merci mille fois.
bonne journée à tous.
Letty
A voir également:

6 réponses

salut

tu fais démarrer >executer

dans la barre tu tape msconfig puis entrée

dans la fenetre qui apparait tu va dans demarrage et dans la liste tu cherche msnmsgr et tu decoche la case ensuite tu sort de cette fenetre en validant tous

on va te demander de redemarrer

qd ton ordi reviens sur windows un message apparait

tu coche la case en bas et tu clic sur ok

voila c fait logiquement ton logiciel ne demarrera plus au lancement de windows
18
ben g le même problème... kk un pr ns aider???
2
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7
15 oct. 2004 à 23:44
bonsoir
dans messenger !!!!!!
tu click : outils / Options / Général et tu décoche ( Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows ) ainssi que ( Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à internet )
celà devrait faire l'affaire :-))))
@++++++
2
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
1 oct. 2004 à 10:36
Salut,

Dans Outils > Options > Général, tu n'as pas une case à décocher ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben non, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais le prg de msn messenger revient tjs et se charge au démarrage du pc....
quelqu'un peut-il me dire komen faire pour supprimer ça définitivement?
merci!!!!
Letty
0
utilise regseeker pour nettoyer c'est un logiciel gratuit incroyable et trés performant facile a utiliser!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055142 regseeker


utilise CCLEANER pour nettoyer et choisir les otions de demarrage.

https://filehippo.com/download_ccleaner/

Je te conseil d'installer les deux ''nettoyeur'' ''gestionnaire'' automatique,
facile d'utilisation et gratuit tout les deux...

salut
MMO4
0