Pc ne detecte pas ma carte PNY SD HC

Fermé
KIKOUNE - 5 janv. 2009 à 15:35
 arianepater - 24 mai 2011 à 11:52
Bonjour,
Je viens d'acheter un kodak numérique avec une carte pny sd hc impossible de faire reconnaitre cette carte sur mon pc avez vous une solution à me proposer merci.
CORDIALEMENT.
A voir également:

5 réponses

moi j'ai contourné le pb avec la cable reliant appareil photo à pc...
9
Bonjour,


je suis dans le même cas. Après des recherches sur le net et plusieurs passages d'hotfixe, il s'avère que mon lecteur de carte SD sur mon portable ne soit pas capable de lire les cartes SDHC.

Cdt.
1
bonjour j'ai le meme prob que vous surtou que
j'ai pa d'inprimante

merci d'avance
1
J'ai le même pb, mon pc (qui n'est pas un portable) ne lis pas ma carte, du cou je suis obligée de relier l'appareil photo avec le cable!!
0
j'ai réussis à mettre qu'une fois ma carte SD sur mon imprimante( mon pc l'a detecté qu'une fois) et je ne sais pas pourquoi,maintenant il ne detecte la carte...
1
arianepater
24 mai 2011 à 11:52
Bonjour,
J'ai eu le problème de lecture sdhc sur un portable Packard Bel lecteur interne sous xp, après la mise à jour du sp3 et la mise à jour des pilotes, par tous les drivers, mon lecteur les prend en charge maintenant.
Si ça peut vous servir j'en serai ravi;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même souci avec ma carte SD HC, elle n'est pas reconnue par mon PC portable,
le problème vient du fait que mon PC portable est déjà très vieux et date d'avant l'apparition du format SD HC, le lecteur interne de mon portable n'est donc pas compatible avec ce nouveau format.
ma parade est de passer par mon lecteur archos 405 qui lui est compatible, et qui relié à mon ordi, me permet de transférer mes fichiers sur ma carte.

autre solution si vous n'êtes pas équipé d'un lecteur video portable : acheter un lecteur de carte externe, il en existe de tout petits sous forme de clef USB.
0
bonjour a tlm

j'ai peut etre trouvé la solution a se probleme
pour que le pc reconnaisse votre carte mini sd j'ai tenter d'utilisé le lecteur sur mon ordinateur et sans succes
j'ai alors décidé d'utilisé mon lecteur de carte sd hc que j'utilise pour mon imprimante
ET VOILA MOI LA SOLUTION A ÉTÉ TROUVÉ
donc comme on dis des fois rien de tel que d'essayé
0
babo_113 > kingsnake40
19 nov. 2009 à 13:32
messieurs sur Asus Z83T series , en Vista familial. Je ne reçois plus de détection de 3 DD exter. ni carte SDHC de 8 GB. Le panneau nouveau materiel détecté n'aboutit à aucune solution; Driver ? si oui lequel. Merci pour solution
0