Signaler

Ne peux pas ouvrir gestionnaire périphérique [Résolu/Fermé]

Posez votre question ptiluc36 36Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 18:58 par ptiluc36
Bonjour, je suis sous XP , lorsque j'ouvre mon gestionnaire périphérique , celui-ci reste tout blanc il n'affiche plus la liste des périphérique (et si il ya des soucis avec un peripherique ,merci de me m'aider à trouver
une solution , je ne peux pas non plus restaurer car il n'y pas possibilité de revenir sur le mois precedent il n'y a que la date d'hier en gras , oups oups S.O.S. Merci bcp
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
salut ptiluc36

clic Démarrer/Exécuter..., saisi SERVICES.MSC - Dans le volet de droite , clic a droite droit sur Plug and Play et, dans ses propriétés, clic sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer. puis redémarre ton pc.
ptiluc36 36Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2009 à 11:29
re mickaêl je sous  XP le pc est : portable acer aspire 5024 WLMI
ptiluc36 36Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 18:58
merci beaucoup oups j'ai complètement oublier amitiés mickaêl
Répondre
Utile
+0
plus moins
bonjour mickaêl , merci bcp tres sympa , lorsque je suis tes infos , impéccable ,mais arriver a la derniere fenetre , je ne peux pas arreter et redemarrer les cases sont grisées je ne peux pas intervenir dessus ??????
Utile
+0
plus moins
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://www.reesecomputing.com/down [...] posFix.exe

Double clic sur AproposFix.exe , Ouvre le dossier créé et lancer Run This.bat. Suit les instructions et lorsqu'il te le demandera redémarre ton pc.
ptiluc36 36Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2009 à 07:05
Re MICKAÊL lorsque que la page s'ouvre (de l'adresse que tu m'as donné ) celle-ci s'ouvre toujours sur les pages les plus visiter ,du web dans pleins de categorie possible???????? OUPS
Utile
+0
plus moins
et ici : http://www.reesecomputing.com/downloads/files/AproposFix.htm
catégorie REMOVAL post 1

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !