Rechercher : dans
Par :

PC relier a un ecran

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 01:26:45 the player man, le 1 jan 2009 à 23:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment peut-on relier un ecran plat avec sont PC portable ??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC relier a un ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

Stefman78, le 1 jan 2009 à 23:29:18

Salut ! Tout dépend ce que tu entend par écran plat ! Écran tv ou écran pc ?

Répondre à Stefman78

2

the player man, le 2 jan 2009 à 01:04:50

Ecran tv

Répondre à the player man

3

Stefman78, le 3 jan 2009 à 01:26:45

Salut dsl pour le retard de réponse ! Regarde sur va tv tu doit avoir une prise VGA elle est souvant bleue ! C'est la même prise qui est au bout de ton câble d'écran d'ordi ordinaire ! Je sais que je l'ai fait pendant un moment sur mon écran lcd, j'ai dû acheter un câble VGA mâle-mâle (et non un mâle-femelle !) c'est tout con tu met ton câble à ta tv puis sur ton pc à la place de ton écran ordinaire et le tour est jouer ! Après si t'a un pc portable vérifie si ta une prise "VGA out" si elle y est c'est le même principe !
J'espère t'avoir été utile ! Si j'ai mal répondu ou pas très bien expliquer n'hésite pas !
Bye !
Ps: si tu as 5mn j'ai besoin d'un petit coup de main si tu as un jeu de la bonne paye sa m'aiderais !

Répondre à Stefman78
Collection CommentÇaMarche.net