PC relier a un ecran

Fermé
the player man Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 1 janv. 2009 à 23:25
 Profil bloqué - 3 janv. 2009 à 01:26
Bonjour,


comment peut-on relier un ecran plat avec sont PC portable ??
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 janv. 2009 à 23:29
Salut ! Tout dépend ce que tu entend par écran plat ! Écran tv ou écran pc ?
0
the player man Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 27
2 janv. 2009 à 01:04
ecran tv
0
Profil bloqué
3 janv. 2009 à 01:26
Salut dsl pour le retard de réponse ! Regarde sur va tv tu doit avoir une prise VGA elle est souvant bleue ! C'est la même prise qui est au bout de ton câble d'écran d'ordi ordinaire ! Je sais que je l'ai fait pendant un moment sur mon écran lcd, j'ai dû acheter un câble VGA mâle-mâle (et non un mâle-femelle !) c'est tout con tu met ton câble à ta tv puis sur ton pc à la place de ton écran ordinaire et le tour est jouer ! Après si t'a un pc portable vérifie si ta une prise "VGA out" si elle y est c'est le même principe !
J'espère t'avoir été utile ! Si j'ai mal répondu ou pas très bien expliquer n'hésite pas !
Bye !
Ps: si tu as 5mn j'ai besoin d'un petit coup de main si tu as un jeu de la bonne paye sa m'aiderais !
0