Problème téléchargement DOFUS svp Aidez-moi !

Fermé
Red-Dragon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 janv. 2009 à 20:11
 paf le chiot - 25 mars 2010 à 18:36
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger completement DOFUS (MMORPG) .....

Avec la Mise à jour, j'y arrive pas. Sa bloque à chaque fois.
J'ai beau redémarer ou fermer toutes les autres fenêtres avant, sa bloque à chaque fois vers le même moment.... C'est un PC portable.

J'ai screen pour vous montrer où est mon problème...

https://imageshack.com/

S'il vous plait aidez-moi !!
Je n'y trouve pas de solutions.... Est-ce que c'est mon PC qui a un problème ?? Si c'est le cas... Comment le résoudre !!

J'espère avoir des réponses à mon problème, merci d'avoir lu.

eumm, si je n'ai pas bien inseré le sreen (on ne sait jamais), je vous ecrit se qui se passe.

Téléchargement de Dofus_1.26.0_release.7z
Fichier téléchargé
Contrôle du fichier télécharger...
Instalation de Dofus_1.26.0_release.7z

Et paff, l'instalation est a 0% et sa bloque...

Merci.
A voir également:

3 réponses

comme moi --' c'est peut être qu'il faut avoir la version précédente comme elle c'est une mise à jour ^^
0
Red-Dragon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
11 janv. 2009 à 15:11
Par contre Non j'ai la bonne mise a jour, Est-ce que c'est une probleme avec la Vitesse de Mon PC ? Si oui (il n'est pas tres rapide d'ailleurs comment paramtrer cela =/ Il rame pas que sur Internet, un peu partout...
0
SVP aidez moi !! J'ai vraiment envie de élécharge ce JEU .......


Il y a un moyenpo augmenter la vitesse d'un PC ??
(sans le ramener chez un technicien ou qui que se soit^^)

n_n ++
0
xxremix > Red-Dragon
2 mai 2009 à 11:45
J'ai deja eu ce probleme.
Il faut que tu desinstalle dofus completement de ton ordi(tout les fichier dofus dans tout les programme,tous le supprime)
ensuite redemare ton PC et retelecharge le jeu a partir du site.

Bon jeu
0
paf le chiot
25 mars 2010 à 18:36
c trés simple commence a supprimer ts le fichier qui ont une relation avc dofus eventuellement tu pe aller a desinstaller dofus puis demarrer rechercher dofus pour etre sur apres sa marchera mais désactive antivirus et pare feu car sa peut bloker

j'espere que sa vamarcher :)
0