Posez votre question Signaler

Bloqué à little big planet [Résolu/Fermé]

alma16 1Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 1 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2013 à 16:13
Bonjour, je suis bloqué a little big planet, si quelqu'un qu'a le jeu pourrait m'aider, ca serait simpa, voila merci.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Sinon je connais un forum il y a des explication inscrivez vous ^^ vous aurez de l'aide
http://www.littlebigplanet-france.net/forum.htm

Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
je siu bloque la ou il faut debloquer l'oeuf du dragon . quelquin peut maider ? :)

vinc88- 23 nov. 2011 à 15:33
l'ordre c tigre oiseau dragon serpant
HURRICANE2- 25 févr. 2012 à 08:53
merci!!!!!!!
HURRICANE2- 25 févr. 2012 à 08:55
comman on nourri la bet?
bolobols- 14 juil. 2012 à 14:11
tu ne la nouri pas
bolobols- 14 juil. 2012 à 14:11
c'est un atrape
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Moi je suis bloqué au niveau du gorille!

LBP:::- 2 juil. 2013 à 15:54
Au debut il fait avec ses points DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE... Et apres quand il tape les 2 en meme temps il baisse la tete et la faut que tu t'accroche avec R aux sourcils et apres attrape une dent puis agite toi et fais pareil avec les 2 autres!
fp- 27 nov. 2013 à 16:13
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+5
moins plus
bonsoir a tous,
je vais avoir l'air bete mais je suis coincé tout au debut je tombe dans un trou et il y a un panneau jaune avec une camera dans le panneau je suis coincé que dois je faire c'est sur psp
merci d'avance

norai03- 1 janv. 2011 à 17:53
tu mets le son , tu vas sur le bouton rouge à coté de la camera et tecoute ce kil dit
Réponse
+3
moins plus
slt ba moi jl'ai fini ljeu mai si tu veu que je t'aide il va falloir me dire ou tu en es

SelG- 23 juil. 2010 à 12:50
Salut tu va trouvé sa con mais moi je suis bloqué au niv avec le grenouille tu peux m'aider stp!!Merci d'avance
games- 26 juil. 2010 à 16:59
nourris la
games- 26 juil. 2010 à 17:00
y a un rang ou tu dois poser l etecollant moustique voila apres il deploie ca langue et tu marches dcus c est tout
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Je suis bloque au niveau 1
Car quand j'arrive au niveau d'ue grenuille elle me dit qu'elle mangerai bien de la colle et la je ne plus avancer ni reculer
Que faire ??
Est ce que quelq'un pourrait t-il 'aider S.V.P
Merci

.violette21.- 27 déc. 2009 à 12:00
tu doit coller un autocollant moustique vers le grenouille
jojo- 10 janv. 2010 à 10:56
tu dois prendre lotocolant du moustique que tu a reçu et aprés tu le colle la ou ya un s
Réponse
+0
moins plus
c facile:(de gauche a droite) tigre, oiseau,dragon et serpent!

Réponse
+0
moins plus
tigre cigogne dragon serpent

Réponse
+0
moins plus
le code c serpent grue dragon et tigre de droite a gauche

Réponse
+0
moins plus
alma16, nous c'était pareil, une heure a galérer, il suffit que tu amene ton " meilleur ami" avec toi jusqu'au bout du chemin ( quand sa coince et que il te décomptent les secondes) voila :-)

Réponse
+0
moins plus
alma 16 en fait le 2e bonhomme c la manette 2, elle est resté allumée donc forcement faut qu il y ai un autre joueur ou tu en allumes qu'une...mdr

Réponse
+0
moins plus
Pour l' oeuf du dragon tu dois débloquer les epreuves qui suivent ca te donne les symboles

Ce document intitulé «  bloqué à little big planet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.