My sims pc,codes,astuces,réponses .....

Résolu/Fermé
Emeline69 - 30 déc. 2008 à 17:41
 Escada - 27 août 2015 à 10:11
Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'ai créercette "question"pour que l'on puisse parler de my sims PC .

Pour l'instant je n'ai pas de codes donc si vous vous en avez merci de le partager avec nous.

Mon identifiant my sims pour la connection est: Lovemysims(dsl pour ce nom pourrie mais c'est pas seur qui la mis),je cherche des gens avequi parler sur ce jeux donc si vous aussi entrer le mien(noubliez pas la majuscule au debut) et donner le votre.

Si vous avez des questions ou si vous etes coicés quelque part n'hésiter pas à en parler et on vous répondra!!!=)
A voir également:

62 réponses

Pendant le cours du jeu, faire [-] , puis entrer [2] , [1] , [Bas] , [Haut] , [Bas] , [Haut] , [Gauche] , [Gauche] , [Droite] et [Droite] , afin de faire apparaître un clavier .

Débloquer la "Veste blanche à col"
R705aan

Débloquer les "Pantalons larges de camouflage"
N10ng5g

Débloquer la "Veste en diamant"
Tglg0ca

Débloquer la "Tenue de génie"
Gvsb3k1

Débloquer le "Kimono délirant"
I3hkdvs

Débloquer le "Canapé moderne"
T7srhca

Débloquer le "Lit - Voiture de course"
Ahvmrva

Débloquer le "Lit pousse-pousse"
Itha7da

Débloquer le "Canapé - Sablier"
Ghtymba

Débloquer le "Lit couchette"
F3nevr0


Dernière mise à jour le lundi 10 décembre 2007

Tous les bonus

Obtenir un "Pied de biche"
Obtenir 1 étoile pour sa ville

Obtenir une "Scie"
Obtenir 2 étoiles pour sa ville

Obtenir une "Pioche"
Obtenir 3 étoiles pour sa ville

Obtenir une "Lampe torche"
Obtenir 4 étoiles pour sa ville

Obtenir un "Plan de monument"
Obtenir 5 étoiles pour sa ville

Faire venir "Amazing Daryl"
Avoir nne ville 100% amusante

Faire venir "Chancellor Ikara"
Avoir une ville 100% appétissante

Faire venir "Hopper"
Avoir une ville 100% mignonne

Faire venir "Mel"
Avoir une ville 100% lugubre

Faire venir "Samurai Bob"
Avoir une ville 100% studieuse

Faire venir "Star"
Avoir une ville 100% intelligente
39
ton trucs pr les code de marche pas :S
0
Mii$$ piicsOUjt
16 sept. 2009 à 16:58
en fete sa ne marche j'ai essayer de faire apparaitre le clavier mais sa ne marche pas !!!
0
euh coucou a tous j'ai une question avous poser la maire ma donner un pied de biche pour acceder a une nouvelle partie de la ville dans my sims pc est je ne sais pas comment lutiliser !!
et aussi mon pseudo my sims c'est Léa je sais pas trop comment sa marche mais j'aimerais bien parler avec vous
merci
0
Les codes que tu donne sont bon sur la Wii .
0
J'ai essayé a plusieur reprises de faire le comme mais ca ne marche pas pourquoi ?? avez vous une reponses a ca ???
0
jojolafanfar
20 mars 2009 à 21:02
BONJOUR
SUR LA DS

COMMENT JE PEUX DANSER ?

ET COMMENT PUIS JE TROUVER LE TRESOR SUR LE NIVEAU 4 ??
4
Dsl jojolafanfarmais nous on parle de mysims pc ,on peut pas t'aider pour la ds!!!!
0
Julie > emeline
30 mars 2009 à 23:13
Bonjour,
je joue avec mon frere, depuis plusieurs mois et maintenant, il voudrait jouer seul.
il voudrait avoir sa ville à lui !, sauf qu'il ne veut pas recommencer depuis le debut, mais avoir la meme que moi, pour commencer.
Est-ce que vous savez comment je peux faire ?
Est-ce que vous savez où sont enregistres les sauvegardes des parties ?

merci pour votre aide
Julie/Alexis
0
Emeline > Julie
14 avril 2009 à 09:28
Non Julie,dsl mais je pense que un de vous deux est obligé de recommencé!!!
Je ne pense pas qu'il y ai d'autre moyens!!!
Voila
0
sur pc ok
0
le pc abriti va !
0
SmiinOty Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
17 juil. 2009 à 20:02
Et c'est quoi ton msn?
2
OUPS DS JAVAI A VU QUE TON NOM cétai emeline ds je te donne mon psedo djyoann ca cest mon psedo sur mysms sur pc
1
sa fait rien pour mon nom et tu trouve les boules de billard prés de la gard en prospectan,elles sont avec les pastels violettes et les pierres

Ps:dsl de repondre que maintenant mais j'étais en vacances!!!
0
djyoyo2a > Emeline
7 mars 2009 à 12:41
cest koi ton psedo sur my sims sur pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je ne trouve pa: les pastelle violette, le tigre, l'élépant, les yeux , et les gateaux au chocoat alors si vous savé comment on les trouve dite-le svp!!!
1
Tu trouves les pastelles violettes près de la gard en prospectant,le tigre et l'éléphant dans le désert en prospectant,les yeux,dans la grotte en hauteur de la forêt ,on y trouve également des citouilles et des pommes noires et les gateaux au chocolat se trouve dans la forêt ,il faut prospecter au premier endroit ,tu y trouveras également du bacon,des pains d'épices et des gateaux à la fraise!!!
0
anita > Emeline
28 févr. 2009 à 19:02
Je ne trouves pas les pastel rouge peux tu m'aider stp?
0
elo > Emeline
25 avril 2009 à 09:46
Salut Emeline j'aimerai bien jour avec toi en ligne, moi mon pseudo c'est burby68 rajoute moi le plus vite possible ( mon adresse msn c : sims.elo@hotmail.fr si jamais pouvoir jouer ensemble pour ce "fixer" une date )

Merci
0
moimox > Emeline
14 déc. 2009 à 19:00
on ne pe pas prospecter
tu parles de my sims pc?
0
les pastelle pres du trin et ausi dan les grottes du desert les animau dan le desert la ou tu peu prospecter les gateau dans la foret
0
Fantôme moi j'ai trouvée chez le fantôme qui traine dans la ville le soir et dans le desert mais pas sur (amandine410@hotmail.com) (speudo : ririz)
1
On joue en ligne ? ^^'
1
qui veut jouer en ligne avc moi?
1
Qui veut jouer en ligne avc moi?
mon identi est manie
1
Moi c Mariiie :)
0
je suis sur les my sims la si tu veut
1
Neellixumaire
28 déc. 2009 à 23:42
COMMENT JOUE-T'ON EN LIGNE A MY SIMS PC ?
1
faut aller à la gare, et sa va te demander ce que tu veut faire pour aller dans ton jardin

et vous savez ou trouver les pastelles jaunes et les lézards géants ?
merci =)
0
ririz > lolie
29 déc. 2009 à 23:02
je savais tt un teps et j'ai une astuce :d
0
t sur la wii
0
et sur la wii pardon
0
jujulilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 22:14
Bonsoir,

en ce moment je joue beaucoup a My Sims sur pc et j'aurai voulu savoir qui c'est qui joue encore a ce jeu.
Je cherche des voisins pour jouer dans mon jardin en ligne.Alors si sa vous intéresse de m'ajouter et de m'expliquer comment cela fonctionne, se serait bien.

Merci d'avance
1
Moi aussi je joue si sa t'interesse
0
tu ne construit pas la maison c'est le maire qui te la donne après avoir mis les fleurs dans la ville,
0
Je ne crot pas que l'on parle du meme my sims ,nous on parle de my sims pc ,la c ti qui la construit toi tu doit parler de my sims ds ou wii youna!!!
0
je cherche à prendre l'objet de mon coix dans les essences pour construire des meubles je ne sais plus comment on fait alors que j'ai réussi sur la wii ,je ni arrive pas sur mon pc .merci d'avance .
0
slt emanuel moi je suis bloquer a ce jeux jarive pa a trouver des boule de billare si tu pourai me repondre stp coman faire passe moi ton msn si tan na 1 jai recupere ton psedo pour lajouter a ma liste repon moi stp
0
Les boulles de billard sont a coté de la gare, en chercher avec le détecteur proche des pierre précieuse.
0
victoriai91 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 19
3 juin 2010 à 09:23
sa est deja arriver que tu en a aussi pres des autre sims mais sa depend lesquel par exemple celle qui ecoute tjs de la music
0
mcfleurbleu
22 mai 2011 à 17:18
je voulez vous duire g acheter mysims mes g jeter mon modes demploi et le mdp et dessu je pourais lavoir svp
0
emilie tu pe me donner ton psedo je v jouer
0
mon psedo sur my sims cest djyoann ajouter moi svp
0
moi mon pseudo pour my sims pc c'est lilie11
0
misslulu98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 10:55
mon pseudo est lulu98
0
Le mien c'est : xDarkness-
0
djyoann jté rajouté moi c Roxaslt rajoute moi stp
0
ok donne moi ton msn
0
u'r-li;htgomuyhçpù)uj_ ^=om*
0
salahmoi0@hotmail.com ajoute mwa
0
Hello tOut le mOnde j ai acheter le jeu mysims sur PC et mOn nOm Est Audrey je cherche des gens avc ki jouer et prlé ^^ Entré moi svp Sii vou voullé =) Bizuuu a tous
0