PROBLEME AVEC MON PC PORTABLE NETBOOK ADVENT

Fermé
daniel 2a - 28 déc. 2008 à 14:03
 lolita06 - 27 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,
dsl de tous vous deranger, donc je viens d'acheter un pc netbook advent 4211 et au debut il marchait tres bien mais la quand je l'allume je rentre sur le menu windows boot manager et j'arrive pas a le remettre en restauration d'usine. Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment tres gentil
je vous remerci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 déc. 2008 à 14:08
Normalement au demarrage du pc,si tu appuie sur une touche ca t'emmene a l'assistant Restauration?
0
oui mai je trouve pas cette touche.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 déc. 2008 à 14:28
Tu possedes toujours la garantie?
0
oui pk?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
28 déc. 2008 à 14:46
Ramene le au SAV (Service Apres-Vente) de ton magasin et tu leur explique qui tu n'arrive pas a faire une Restauration d'usine du Pc,dans ce cas la ils te le feront a ta place,ensuite s'ils parviennent a te le restaurer,tu demandera une copie de cette Restauration d'usine sur CD/DVD.
0
spefornow Messages postés 43 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 87
23 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,
je viens à vous car vous possédez le ADVENT 4211 que l'on trouve actuellement chez https://www.pixmania.com/ .

Avez vous pu trouvez une solution à votre pb ??
Lors de vos premier instant de fonctionnement sur l'ordi ,Aviez vous pu faire une sauvegarde de restauration ??

Si non votre pb es t'il venu tous seul du jour au lendemain ??Vous avez cette ordi depuis combien de temps ??
Il tiens combien de temps environs sur batterie ?
L'ergonomie du clavier es t'elle bonne ?Ont s'habitue bien ??
J'ai vu qu'il possède un chipset graphique intel 950 gma , fonctionne t'il bien pour une utilisation normal à savoir internet, word ,video etc..??

Merci d'avence pour vos réponse .

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai exactement lememe probleme du jour au lendemain sans rien toucher.as tu trouver une solution?
0
salut
voila meme probleme je les acheté il y a une semaine et j'ai eu une surprise avec m'a tablette graphique qui creé des interferences entre mon ordi de bureau et mon adven
et la surprise c'est qu'il m'a mis l'interface de chargement de vista alors qu'il y avait win xp familiale
et plus rien n'a faire meme pas eu le temps de faire des sauvegardes
et bref le vide total pour le restaurer
peu etre avec un lecteur de cd externe ont peu le reactualiser avec xp
au faite une question
quelqu'un connais le support technique de adven
parce que impossible de trouver quoi que se soi sur le sujet
merci d'avance pour la reponse
0
Salut
Juste pour savoir si vous aviez pu règler votre problème avec votre pc netbook advent 4211 ?
J'en ai un depuis pue et j'ai le meme problème je crois : au bout de quelques semaines, impossible de faire quoi que ce soit, windows a réinstallé ou je ne sais quoi... Et je sais pas trop ou appeler pour pouvoir rétablir cela.
Merci pour vos infos si vous en avez.
0
J'ai exactement le même soucis sur mon advent 4211 de plus le support technique (0826 961 020) ne répond pas.

Quelqu'un a t il des infos supplémentaires.

Merci
0
Bonjour,
Un collègue a eu le même problème. La soluce : enlever la batterie du portable, dévisser le cache du support du portable, il n'y a pas de vis cachées, soulever l'autocollant noir situé à côté du disque dur et enlever la vis maintenant la carte que vous aller retirer par la suite et enlever la vis maintenant le disque dur, retirer le disque dur SATA.
----------------------------
Mettre le disque dur sur un rack et connecter le sur un port USB sur un autre ordinateur .
-------------------------------------
Allez dans le menu EXECUTER, tapez CMD, cela va vous amenez à une fenêtre noir qui vous permettra de taper la commande suivante : CHKDSK(un espace)(Lettre correspondant à votre DD du portable HS):(espace)/x/r/f
puis ENTER.
Cela va prendre quelques heures en fonction de votre machine, mais à l'issue vous pourrez remettre en place le disque dur et tout est rentré dans l'ordre.
0
bonjour,
j'ai essayé de fair les manips mais mon ordi me marque toujour la meme chose
0