LiveBox et PC Ethernet
Résolu/Fermé
moonlight-angel
Messages postés
92
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
25 déc. 2008 à 20:46
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 25 déc. 2008 à 21:14
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 25 déc. 2008 à 21:14
A voir également:
- LiveBox et PC Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Lawlee
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
37
25 déc. 2008 à 20:49
25 déc. 2008 à 20:49
Bonsoir,
télécharger ce logiciel sur le PC de votre frère et cliquez sur les 2 options disponibles. Redémarrez et essayer à nouveau de vous connecter.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/32200.html
télécharger ce logiciel sur le PC de votre frère et cliquez sur les 2 options disponibles. Redémarrez et essayer à nouveau de vous connecter.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/32200.html
ii-max
Messages postés
183
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
9
25 déc. 2008 à 20:57
25 déc. 2008 à 20:57
Je ne pense pas que ce soit l'adresse IP puisque l'adresse IP est la même pour vos 2 PC comme vous etes connectés sur la même Livebox ...
Essaie de réinstaller la Livebox sur son PC !
Essaie de réinstaller la Livebox sur son PC !
moonlight-angel
Messages postés
92
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
4
25 déc. 2008 à 21:08
25 déc. 2008 à 21:08
Merci pour votre réponse rapide, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et pour l'instant rien d'anormal, la LiveBox ne s'est pas déconnectée au bout de 5 minutes, je crois que le problème est résolu, si c'est le cas :
Je vous remercie beaucoup, vous m'avez économisé 15 minutes d'attentes et un numéro hotline surtaxé d'Orange.
Merci merci beaucoup
Moonlight-Angel
Je vous remercie beaucoup, vous m'avez économisé 15 minutes d'attentes et un numéro hotline surtaxé d'Orange.
Merci merci beaucoup
Moonlight-Angel
ii-max
Messages postés
183
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
9
25 déc. 2008 à 21:10
25 déc. 2008 à 21:10
Peux tu préciser quelle est la solution que tu as choisis pour éclaircir la situation des gens dans le meme probleme
Celle de Lawlee
Ou la mienne --> Celle de ii-MAX
??
Celle de Lawlee
Ou la mienne --> Celle de ii-MAX
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moonlight-angel
Messages postés
92
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
4
25 déc. 2008 à 21:12
25 déc. 2008 à 21:12
C'est celle de Lawlee que j'ai choisie, mais je te remercie aussi pour ton aide.
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel
ii-max
Messages postés
183
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
9
25 déc. 2008 à 21:13
25 déc. 2008 à 21:13
Okaii' Okaii'
Pas de soucis !
L'important de toute facon, C'est que ton problème soit résolu :)
Bye
Pas de soucis !
L'important de toute facon, C'est que ton problème soit résolu :)
Bye
moonlight-angel
Messages postés
92
Date d'inscription
vendredi 5 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
4
25 déc. 2008 à 21:14
25 déc. 2008 à 21:14
Bye
Moonlight-Angel
Moonlight-Angel