Salut, j'ai eût le même problème que vous... Bizarrement, j'ai vu sur d'autres forums que nous sommes plusieurs à avoir un pc Acer (Acer Aspire 9302WSMI pour moi) dont la date de fabrication est de début 2007 qui se mettent à nous lâcher. Acer monte des pc étudiés pour durer 2 ans maxi avec une utilisation normale de la video, tv, jeux video (je rapelle que c'est censé être un pc mulmtimédia...). Les symptômes sont : écran noir (qui ne s'allume pas du tout), bouton de veille allumé et c'est tout. Pour moi pas de bip a l'allumage. J'ai essayé de démarrer en enlevant les barettes de ram, sans résultats. Je l'ai amené à deux dépanneurs qui m'ont dit que c'était le chipset, donc la carte mère et/ou la carte graphique qui étaient HS, ils m'ont aussi dit que le seul moyen de réparer était de trouver le même model pour récupérer le chipset dessus pour remplacer le mien défectueux...
Comme je suis têtu, j'ai finis par trouver un professionel qui me l'a réparer, à paris. Il s'avère que l'utilisation de la vidéo le faisait chauffer un peu trop, d'où la panne...
Contactez moi si vous voulez plus de détails.