Prob restauration acer 1690

Résolu/Fermé
sussucre - 25 déc. 2008 à 12:01
 sussucre - 25 déc. 2008 à 15:23
Bonjour,joyeuses fetes
alors voila je suis a la masse,lol
jai un acer 1690,
jai voulu faire une restauration car ca ramait beaucoup et pas mal de souci avec...

alors jai utilisé les cds fournis avec ( 1cd system et 3 recovery)
ca a marché sauf qu'au redemarage il ma dit que le fichier ntoskrnl etait mal intallé et il ne demarrait pas
resultat jai refait direct une nouvelle restauration pour bien tout remettre a zero.
sauf qu'arrivé au cd 2 de recovery l'ordi se met a ramé ( a 55% d'avancement dans l'installation) et j'ai le message bad sector found, marking clusters 4963 to 49763 et ainsi de suite jusqua 50023 puis au bout d'une heure environ il me demande le cd dapres que je met et la il me dit impossible de lire le fichier image...

ensuite je m'enerve et refait une restauration avec un cd de restauration d'un acer 5610 tout se passe tres bien sauf que il me dit qu'il ne peut enregister plein de fichier dans le system 32 genre mmc.exe ou necore mscpx32r.dll en faite plus de 20 fichiers et ne veut pas avancer plu loins

aujourdhui qd je demarre mon pc il me dit qu'il lui manque le nrdl pour demarrer
je me retrouve donc avec un pc qui ne demarre pas et a lagonie

merci de lattetion que vous me porterez
A voir également:

2 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
25 déc. 2008 à 12:43
ton dd est peut être endommager "bad sector found, marking clusters 4963 to 49763 et ainsi de suite jusqua 50023" ce que tu peut essayer de faire c'est de sauvegarder les données dedans et de le formater voir de faire un formatage de bas niveau si cela ne fonctionne pas. Sinon si il est encore sous garantie renvoie le en SAV.
0
merci, je commencais a desesperer,
alors comment je fais pour formater... je suis pas tres fort...
sachant que quand j'allume mon pc il me dit "ntldr manque pressez une touche pour redemarrer" et ainsi de suite...
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
25 déc. 2008 à 13:49
pour formater ton dd il faut que tu prenne ton disque système qui te permet de réinstaller window puis tu suis les instructions contenu dedans et cela se fait tout seul ( c'est asez simple) simplement lorsque tu arrive au choix du formatage ne prend pas l'option formatage rapide mais l'option formatage.
0
oui mais le probleme c'est que il me laisse pas le choix du formatage... il me dit que mes fichiers seront effacées et tout et tout et je ne peux que cliquer sur ok ou annuler... ensuite il me demande les cd recovery....
je tourne en rond....
yatil pas dautre moyen de faire un formatage de bas niveau??? parceque je pense que mon prob viens de là...
0
sussucre > sussucre
25 déc. 2008 à 15:23
jai créé un nouveau topic parceque le probleme ne venait pas dou je pensais ( des cds ) mais viens plutot du DD et donc faire un formatage de bas niveau...
0