Les discussions

Gps tomtom go 710

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maxkev

Aide au fontionnement d'un gps mio c220

bonjour je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pour me donner un coup de main je comprends rien merci pour votre aide. gege14

60 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
princesse81

Probleme gps tomtom one france v2

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un GPS TOMTOM ONE FRANCE V.2 chez carrefour il y à un an, et je n'ai que des problèmes !! Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb carte tomtom go 510

Bonjour, je possède un tomtom go 510 mon probleme c'est que un jour j'ai enlevé ma carte et maintenant mon gps ne le reconné plus comme une idiote j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
marcopolo

Hotspot sur gps

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre les hotspots neuf et fon sur gps garmin 760 y a t il une basee de donée existante au format csv?merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fred4444

Problème tomtom

Bonjour, Après avoir voulu effectué une 1ère mise à jour de mon tomtom, je ne retrouve avec une page d'acceuil et une croix rouge. Ce problème est s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
casisof

Tomtom pour diamond

Bonjour,après veines recherches sur différents sites, pourriez vous me dire sur quel site avez vous trouver le logiciel tomtom version 7. Merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jean malo

Gps mio moov330

Bonjour,j'ais un soucci avec mon gps mio moov330 je n'arrive pas a mettre a jour les radars comment dois je faire en vous remmerciant par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
faouzi

Gps tomtom one v1

Bonjour, voila je viens d acheter une carte france tomtom pour mon tomtom one v1 le probleme est que je n arrive pas a la telecharger et a l instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps altina a600

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le GPS altina A600 car j'ai un problème aujourd'hui... En effet je n'ai plus de réception antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
moktar08

Gps

Bonjour,je voudrais savoir comment on efface une adresse sur un gps via michelin x950t,car je n'est pas eu de notice merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

N95 gps cmt ca marche????

Bonjour, svp il ni a pa kelkun ki pouré maidé

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
titimie

Recherche la notice du gps nav-u50

Bonjour, J'ai perdu ma notice pour mon GPS nav-u50 de chez sony. Quequ'un l'aurait t'il sa me dépanerais car je ne peu plus me servir de mon GPS Je...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ptitcax

Je ne peux enregistrer mon gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 200W/250W, et lorsque je veux l'enregistrer, la 1ère page est bien en français et je passe tout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
aiptek77

Problème de dvd fourni avec gps280 thomson

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Intuiva 280F de Thomson. Cependant le DVD livré avec et contenant les informations cartographiques, de sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
rediese

Alarme sonore sur gps mio c 320 b

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mio C 320 B em promo .J'ai mis à jour la carte des radars sur le site Mio .J'ai bien activé l'alarme sonore . Les radar...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tiger66

Clé d'accès pour périph gps bluetooth

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Bluetooth Royalteck RBT2210 Ce nouveau matériel est bien détecté par mon PC, dans l'étape d'installation, l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Scritchb

Mise a jours de mon gps

Bonjour, je ne trouve pas commen faire pour mettre a jours mon gps x960 version 7 pouvez vous m'aider svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lolotte

Gps garmin 200w - mise à jour des radars

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un GPS GARMIN nuvi 200W et j'ai voulu mettre à jour la carte des radars fixes et mobiles sur un site gratuit. Da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
ROJA

Help gps

Bonjour, J'suis nouvelle sur ce forum En faite voila j'envisage d'acheter un GPS TomTom et j'aimerais avoir quelques conseils car je m'y connai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
marcopolo

Gps ne s'allume plus ?

Bonjour, inVion GPS -3V101-IFR . j'ai mis en recharge cette appareil , apres j'ai programmé un itineraire , a la fin de la programmation , il c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
BoTkilla

Gps garmin et mapsource

Bonjour, j'ai un peu de mal à saisir les subtilités du code de déverrouillage chez Garmin. Cela concerne t'il les cartes, le logiciel ? Voilà plus p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
kubik

Gps mio 220

Bonjour,j'ai deja demander de l'aide mais je n'ai pas reçu de réponse voila quand je programme mon gps mio 220 je suis presqu arrivée qund il se mette...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Gps clarion map360

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Clarion MAP 360 et malheureusement pour moi la carte n'est pas a jour (il ne connait même pas l'A28) J'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
NiiCoo

Installation de garmin mobile xt

Bonjour, je viens d'installer Garmin Mobile Xt sur mon Nokia N95. je lance Garmin sur le téléphone Ok impossible de faire marcher le Gps, pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
vince32

Pb instal tomtom nav 6 sur htc touch cruise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
samy68

Comment mettre à jour gps

Bonjour, J'ai le G810 et dedans est intégré un GPS Navigon, pensez vous qu'il est possible de le mettre à jour? si oui comment? merci et bonne soir...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
JoSip

Gps navman n40i

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Navman N40i (je ne regrette pas de l'avoir fait). Cependant, j'ai un mini souci. Le gps est reconnu sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
remremdoudou

Telechargement de radars pour gps silvercrest

Bonjour à tous! j'ai décidée d'acheter le GPS SILVERCREST en vente chez Lidl jeudi 13/12/2007.Tout à fait satisfaite de ce produit,je vous pose quand...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ricasse

Tomtom go 300

bonjour eske c possible de me dire coment faire les mise a jour des radar fixe et mobile(gratuitementsur internet) sur mon tomtom go 300 merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marcopolo

Gps pour htc

Bonjour à tous, il y a t il kelkin pour me dire et comment faire pour installer une version gps ( tom tom ou autres) sur mon touch diamond car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
one stunt wheels

Gps via michelin x 980 t

Bonjour, J'ai acheté un GPS VIA MICHELIN X 980 T et je n'arrive pas à l'enregister sur mon ordi. J'ai Window XP J'ai le CD d'installation du GPS et...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tartine

Carte europe dans tomtom france

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de TOMTOM, la carte europe afin de remplacer la carte france sur mon gps tomtom v2 france. La carte europe etan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marcopolo

Téléchargement carte de l'europe pour gps lg

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte de Europe pour un gps LG ln730 pour téléchargement gratuit. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
wowow

Maj gps-810

Bonjour a tous, je viens d'aquérir un Harman Kardon GPS-810 guide+play et je voudrai savoir sur quel site je pourrai télécharger une maj gratuite de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rafifi

Passer d'un thomson intuiva 420 à tomtom

Bonjour, comme pas mal d'entre vous j'ai acheter un GPS Thomson Intuiva 420 et surprise, impossible de faire les mises à jour. Si quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
mano

Durée de charge de mon gps mio

Bonjour, J'ai reçu un GPS MIO C620 et il charge depuis plus de 12H. Je l'ai branché sur mon pc avec le câble USB. J'ai l'impression que ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
shadow1302

Tomtom navigator v6.010 et htc s310

Bonjour, Est ec que vous pourriez me dire si le TOMTOM Navigator V6.010 est compatible avec le téléphone HTC S310 ou pas SVP ? J'ai des problèmes p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
dofdedof

Mise a jour tomtom v3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté le GPS tomtom V3 et je n'arrive pas a le mettre a jour voila ce que cela me met: Ce dossier n'existe pas: "C:\Documents...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
s2lyon

Sos mise à jour carte tomtom go 300

Bonjour, Je ne parviens par à mettre à jour la carte de mon TOMTOM GO 300. En consultant le site TOMTOM, je n'ai pas plus de réponse à mes question...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
aiptek77

Connexion gps auto-radio

 Résolu

Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon a...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Avoir un avis pour le prix d'un gps

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un GPS meilleur rapport quelité-prix qui s'adapte sur le pare-brise d'une voiture, donc qui s'enl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
marcopolo

Gps mio c520, disparitions de cartes!

Bonjour, Je faisais la mise à jour des radars sur mon Mio C520 et losrque que rallume le GPS, je m'appercois qu'il ne me reste plus que les carte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
cpmr

Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3

 Résolu

Bonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Gps pour psp

Bonjour, g acheté le gps pour psp qui fonctionne super bien, sauf que mon petit dernier s'est amusé à crayonner et découper la notice d'utilisation d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cbr

Gps nüvi 200

Bonjour, j' ai acheté un gps garmin nuvi 200 , j'ai mal heuresement supprimer la voix francais est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer je lui serai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
sandul

Tomtom rider

Bonjour,j ai un gps tomtom rider donc la carte sd a été endomager et je n ayant pas fait de sauvegarde mon gps ne fiat plus rien j ai achetter une nou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nando59cambrai

Gps gp8 takara

Bonjour, je cherche desesperement lol les mises a jour du gps takara GP8 je serai ravie si vous pouviez m'aider!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dnpitt

Gps

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fonctionne un GPS sur un téléphone portable ?? meme principe qu'un GPS de voiture ? je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Syria

Gps mio moov 200 europe aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 200 europe, et quand je recherche une adresse et que je tape ALLEZ, il m'indique le chemin sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
JeanJaures.be
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 690