GPS Garmin 200W - Mise à jour des radars

Résolu/Fermé
GAIA - 10 juil. 2008 à 13:22
 ROJA - 4 août 2008 à 17:43
Bonjour,
J'ai acheté très récemment un GPS GARMIN nuvi 200W et j'ai voulu mettre à jour la carte des radars fixes et mobiles sur un site gratuit.
Dans un premier temps, je suis allée m'enregistrer sur le site garmin.com puis j'ai suivi les indications : téléchargé webupdater, branché l'appareil au pc et c'est là que je suis restée perplexe car je ne sais pas du tout à quoi cela était destiné. En fait, je ne sais pas si cela a suffi pour télécharger les modifications de cartographie et de radars...
Que faut-il faire pour télécharger le réseau de radars mis à jour et ce, gratuitement.,
Je suis allée aussi sur GPS passion et là, c'est encore pire, je ne comprends rien et surtout, je ne sais pas où cliquer pour faire ce fichu téléchargement. Tout semble évident aux personnes qui créent le sites, mais cela ne l'est pas pour nous, les débutants..
Je pense que vous êtes passés par là, alors merci de votre aide dans un langage accessible à l'utilisateur moyen!
A voir également:

1 réponse

Jai également le nuvi 200w pour faire simple tu téléph. à garmin France au 01 55 17 81 89
ils t'envérons par mail la procédure complète, que tu pouras imprimer ce moi j'ai fais
ça marche très bien et c'est facile
4