Les discussions

Installation i-go 2008 sur gps e610

Bonjour, J’ai bien installer igo 8 , il ne me mais que les adresse je ne peut pas taper de numéro de rue . Quelqu’un peut il m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
BLEMOR22

Gps e 610 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour a tous je n'arrive pas a demarer mon gps e 610 quand je suis dans le menu et que je tape sur navigation rien ne se passe on entend le clic...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BLEMOR22

Comment utiliser ma carte tomtomplus

Bonjour, J'ai acheté une carte TomTom Plus de mise à jour radar Tom Tom. Elle donne un code produit et est valable 1 an. Je n'ai pas trouvé dans T...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
presley

Problème mise à jour mapshare par tomtom home

Bonjour, J'ai eu beau regarder au mieux sur le forum mais je n'ai pas pu trouver de réponses pouvant m'aider. Voilà le topo; J'ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kamikaze

Conseil pour gps garmin nuivi200w

Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT PROCEDER POUR MISE A JOUR DES RADARDS FIXE ET MOBILE POUR UN GPS GARMINNUIVU200W NEUF ON M A DIT QUE JE DEVR...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
magnum57

Pb de navigateur gps ndrive g280

Bonjour,j'ai un gps ndrive g280 et la touche navigation ne fonctionne pas, je me suis rendu compte que la carte memoire etait vide. Comment pourrais-j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sachaton

Probleme tomtom one

Bonjour, J'ai un TOMTOM ONE, qui jusqu'a présent fonctionnait très bien!! Lors de mon dernier voyage, mon tom tom s'est mis tout seul sur une page (...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aiptek77

Gps viamichelin x960 new edition

Bonjour, j ai un probleme avec ce gps viamichelin new edition x960 europe la réception du satellite se fait au bout de 3 ou 4 kms est ce bienn rais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
math.37

Mise a jour gps

Bonjour, je recherche, une mise a jour pour mon gps myguide 3100, carte France 2008 incomplète merci pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
catpat 37

Brancher gps et avertisseur radars

 Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS ViaMichelin X-950 T en le branchant, en auto, sur l'allume cigare. Je veux utiliser aussi un avertisseur de radar GPS G50...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hubert.georges2

Probléme avec mon gps mio c320

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gps quand je l'allume et que je veut aller sur mio map il me marque hardwareIDerror comment faire pour résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
jojo60

Gps x970t et infotrafic...

Bonjour, recemment nouveau francilien, moins d un an,j ai achete ce gps a mon arrive et j en ai plus que besoin la region est grande...content des de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
equonxe77

Mise à jour gps tomtom

Bonjour, J'essaie de mettre mon tomtom go 700 à jour et pendant l'opération le tomtom s'éteind à chaque fois!! Pourquoi ? Merci d'avance pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Roger Cageot

Tomtom go 910 : changement de carte

Bonjour, J'ai un go 910. Je viens d'acheter une carte USA pour mise à jour. Je l'ai téléchargé et installé sans PB (sans message d'erreur, tout OK)...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
zumma

Tomtom xl 31

Bonjour, Je viens faire l'achat du TOMTOM XL 31 europe (new) et par curiosité j'ai voulu voir les mises à jour de cartes et en TOMTOM HOME me décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcoplo

Voix sur gps blaupunkt travelpilot lucca 3.5

Bonjour à tous, peut-on changer la voix de ce GPS? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Philou.83

Virus/gps ?

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon GPS TomTom One j'ai constaté certaines anomalies .Il me demande de tourner à droite et il n'y a pas de route ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
figor

Integration de coordonnees gps sur arcview

Bonjour, j'essaye d'importer des coordonnées GPS à partir de EXCEL sur carte dans arview 3.2; mais sans succès. que devrais-je faire? réponse merci!...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
F.CHOULA

Gps navman avec probl sim, mal callé

Bonjour, Je possède un GPS de type NAVMAN ICN 510. Il détecte le satellite. Il donne des indications erronées. il n'est pas bien callé. Il affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Chrislionfr

Gps et pda

Bonjour, voila je voudrais acheter à mon fils un PDA. Je me suis orientée vers un PALM tungsten E2 mais je voudrais savoir cet appareil peut aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
13y85t87fm

Remise a jour du gps midion pna 240

Bonjour,je recherche comment faire pour remetre mon gps medion pna 240 a jours graduitement je ne trouve pas de logicel ou de delechagement sur net ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Daniel79000

Probleme avec tomtom xl 31

Bonjour,je viens d'acquérir un gps tomtom xl europe 31 mais j'ai du faire une erreur en le formatant ce qui fait que le son est en anglais comme puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps mio perte piotes reconnaissance pc

Bonjour, Comment puisje faire, j'ai perdu les cd avec ls pilotes d'installation et de reconnaissance par le PC de mon GPSMio C510 . J'en ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
madmyke

Gps garmin nuvi 250w europe

Bonjour,IL Y A QUELQUN QUI PEUT DIRE COMMENT FAIRE POUR LES MIS A JOUR .C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIT SA MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
frederine

Gps tomtom 300 ne sallume plus

Bonjour,j'ai mon gps tomtom 300 qui ne sallume plus,apres la charge le voyant vert reste eclairé, mais quand j'appuie sur le bouton m/a rien ne se pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fred

Synchroniser gps ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir le GPS MIO C510, petit appareil sympa au look du jour, mais voila, comme bcp de nvx propriétaires apparemment je...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
KCN

Message d erreur sur gps michelin x 950 t

Bonjour, je possede un gps michelin x950T et il vient de m apparaitre le message d erreur suivant: fatal application erreur application MAPSONIC....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
skd

Gps travel liberty 6

Bonjour,je voudrais mettre à jour mes radars sur mon sevic travel liberty 6 comme je le faisais sur le site sevic.com mais leur dernière mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Drako163

Gps via michelin

Bonjour, j'ai un gps via michein x-930 je viens de rencontrer un soucis lorsqu je l'allume j'ai un message "veuillez patinter" qui clignote et rien...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
skd

Le signal de mon gps est long a venir

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le signal du gps voiture met longtemps a venir merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
semah123123

Plus de radar sur gps nuvi300

Bonjour, jai probleme avec mon gps nuvi 300 tous les radars sont efface donc je voudrai savoir sur quel site je peut telecharge le logiciel gratuit e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps garmine nuvi

Bonjour. J' envisage d' acheter un Gps Garmine Nuvi europe. Je voudré savoir si celui-ci alerte des dépassements de vitesses Exemple : je deman...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
bettybop

Problème tom tom 920t

Bonjour, j'ai un message" impossible de stocker les paramètres de carte: erreur d'accès au fichier" qui bloque mon gps. En effet depuis un certain t...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chim89000

Gps acheté chez lotsall-garantie

Bonjour, J'ai fait l'aquisition il y a deux mois environ d'un GPS 3775 dont je suis assez cotent pour l'instant sinon que l'interupteur ON/OFF vien...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
franky 68

Gps thomson 420

Bonjour, j'ais un probleme avec mon gps, il est bloque et il me marque memoire interne verrouille, que dois-je faire? merci d'avance a les personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps. miomap c710

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon GPS. MioMap C710 que j'ai acheté en decembre 2006, notamment la mise à jour des radars. J'ai bien suivi l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
christophe

Tomtom go 730 prob lecture de fichier jpg

Bonsoir, Mon go 730 est sensé lire les photos jpg mais lorsque j'insere la carte sd de mon appareil numerique, il ne trouve pas les photos. Dans im...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
georges09

Son gps

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 300, il est équipé d'une fonction Bluetooth, et je viens d'acheté un auto radio alpine CDE-9882RI, Équipé de la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
TùTù88_

Manque de dossier gps e610

Bonjour, j'aimerai mettre les radar sur mon GPS. mais je n'ai pas de dossier GARMIN. je ne sais pas comment faire! est ce que quelqu'un peut m'aide...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sylvie5903

Cherche: gps software pour palm one tréo

Bonjour, j'ai un palm one tréo et je cherche un logiciel gratuit/pris abordable pour transformer celui-ci en gps. J'ai déjà un socle avec gps pour au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Dino

Gps blaupunkt travelpilot lucca 3.5

Bonjour, j'ai acheté le GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 il fonctionne très bien et en plus il est beau, j'aimerai savoir si on peut installer une...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mabout72

Mise a jour cartographique gps nuvi 200w

Bonjour, Je possède un gps Garmin nuvi 200w et je voudrais faire une mise à jour de la cartographie des routes de France. Est-ce possible? si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
domdom(69)

Prble sur gps acer v200

Bonjour, mon GPS acer reste bloquer sur "acer empowering people" et lorsque je le branche sur mon PC il me marque pilote inconnu. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris 12

Recepteur gps pour pda hp 6915

Bonjour, je viens d'acquerir un recepteur gps bluetooth pour pda je l 'ai connecté au hipaq 6915 la reconnaissance entre les deux appareil se real...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Neronde42

Gps navsoon 3776

Bonjour, j'ai 1 navsoon 3776, et je n'arrive pas à télécharger les radars. Peux T'on m'aider?

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
domilio

Plus de cd pour gps via michelin x970t

Bonjour, mon cd correspondant au gps x970t michelin vient de rendre l'ame. où puis je en trouver un autre exemplaire (copie, telechargement) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nsr69

Tomtom toyota yaris

Bonjour, J'ai un pb avec le gps tomtom livré avec ma yaris: au bout de qques semaines il tombe en panne en indiquant que la carte SD n'est pas prése...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
dibendi

Installation tomtom navigator 6.032

Bonjour, j"essaye d'installer tomtom navigator 6.032 sur mon htc touch cruise, mais à la fin de l'installation j'ai bien le fichier " start " mais il...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
joaoferreira

Gps bloqué

Bonjour,j'ai achete un gps silvercrest pna-e3510t 'a lidl" .je ne reussis pas a avoir de voix. j'ai ta'achargé sur mon vista, et maintenant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
warlock22

Ou acheter l'antenne gps pour psp

Bonjour, Merci de me dire ou vous avez acheté votre antenne gps pour votre psp ? Merci ;) a+

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
warlock22
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 676