Les discussions

Gps garmin surn95 8gb

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A INSTALER GARMIN MOBILE SUR MON N95 8GB POURIER VOUS M AIDER SVP JE SUIS DEBUTANT

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
faitil

Gps 420 mise a jours

Bonjour, comment mettre a joiurs le gps 420f,,merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
olivierdelanièvre

Tomtom one ???? aide choix

 Résolu

Bonjour, je désire faire l'achat d'un GPS tomtom one, mais avec toutes les versions je ne sais plus trop laquelle choisir: V1, V3, V4 ....????? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps tomtom ou garmin

 Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T? Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous? @bientôt...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wannou

Gps ou agps sur le htc diamond

Bonjour, j'aimerai m'oter d'un doute, malgré tout ce que j'ai lu dans le forum. y a t'il une puce gps dans le htc diamond? j'avais un p3300 avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Loustiksfr

Gps ne signal pas les radars fixe

Bonjour, mon gps France - RT3 G2 Navidrive CD 2004 ne détecte pas les radars fixe. est-il possible de le mettre a jour ou il faut l'acheter ou sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
aiptek77

Mise a jour du gps

Bonjour, j'ai un GPS medion go pal et je cherche ou je pourrais avoir une mise a jour des cartes car j'ai déja la mise ajour des radard

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Parking camping car sur gps garmin 250

Bonjour, Je suis camping cariste, j'ai téléchargé sur camping car en liberté les parking nous concernant, j'ai également essayé par la clé SD, dans u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dom

Gps garmin 250 w télécharger les aires de cam

Bonjour, Je suis camping-cariste, j'ai téléchargé les aires de camping-car sur le site (camping-car en liberté) je n'arrive pas à les ressortir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dom

Probleme de réception gps avec glofiish x500

bonjour, je viens d'acheter un pda glofiish x500 j'ai installé dessus le programme gps medion- navigator 4.2, logiciel que je possédait auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
follentin

Gps viamichelin x960 new edition

Bonjour, je viens d'acheter un gps X960 nex edition qui etait fournis avec une carte sd france je suis donc a la recherche de la carte europe ou de q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
freddyboy

Mise à jour gps via michelin x950t europe

 Fermé

Bonjour, Je souhaite effectuer une mise à jour de mon GPS via michelin europe X950T. Qui peut m'aider moyennant rétribution à y parvenir? Mon ordin...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
pooh60

Activer les pois perso sur tomtom one?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer une nouvelle version de carte sur mon GPS ,je n'arrive plus à activer mes POIs( Radars fixes et mobiles; aires de re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
le diracois

Copie photos sur carte sd 2gb pour gps

 Résolu

Bonjour a tous ,Mon probleme est le suivant ,j'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 250W et à part , une carte SD 2GB .J'ai commencé a charger des photos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke

Carte europe pour gps neom car

Bonjour, je cherche un site ou je peux acheter une carte europe pour un gps neom car nm410 je l'achetez avec logiciel route 66,carte france. aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ricardo

Gps x 960 trouve pas sd carte

Bonjour, GPS Michelin X960 ne trouve pas SD CARTE, pourriez vous me aider svp Merci jvc

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gouby

La mise a jour de mon gps mio c320b

slt a tous pouvez vous m'aider, je ne cet pas comment faire pour faire la mise a jour de mon GPS MIOC320B

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
jacques

Gps takara pg35

Bonjour, je me suis procurer un gps takara il y a + 1an , je voudrai le metre a jour pour la carte france . il y aurai-il pas par la meme occation un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de confirmation gps n95 8gb

Bonjour, quelqun pourait il me confirmer que le GPS integrer dans le N95 8GB (via "carte" est gratuit de maniere a ce que je puisse resiler sfr nav...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
gagalove

Périphérique gps non trouvé htc touch 3450

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Touch 3450 avec le module Tom Tom Navigator. Malheureusement, lorsque je lance le programme Tom Tom il m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
cecetours

Recherche logiciel tomtom go

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un gps tom tom go par nternet la personne lui a tout envoyé sauf le logiciel! il m'a demandé de le telecharger sur...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
_Agnes

Probleme avec gps navman icn520

Bonjour, mon gps ne veut pas fonctionner en direct ,lorsque je veux aller à une destination il part direct à une vitesse de 100 km par heure et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
oskafo

Parametrage gps navman icn520

bonjour je viens d'acquerir un navman icn 520 et j'ai quelques soucis pour le parametrage 1) je voudrais que mon gps me fasses prendre plus les roc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
oskafo

Gps bloqué

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un GPS TOMTOMXL. Jusque jeudi dernier: pas deproblème tout fonctionnait correctement. depuis 14H00 environ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
aiptek77

Tomtom one xl besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai acheté en télé chargement la carte de la France après m'avoir demandé de vider la carte Europe qui était à l'intérieur (mise en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
papoosedakota

Aide gps

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour pouvoir réiniatiliser ma carte mémoire pour mon gps tom tom ainsi que pour les radars merci !!!

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cach103

Mise à jour du gps silvercrest navigator 4000

Bonsoir, Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve toujours pas de réponse concernant la mise à jour des cartes sur m...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one xl sans carte sd ni boitier cd

Bonjour, Bonjour a vous J'ai en ma possession un joli GPS tomtom one XL que j'ai eu pour la modique somme de 40 euros à la brocante de fos sur Mer. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Lemecquisestfaitrouler

Gps sony nav nv u53

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps sony nav nv u 53 , lorsqu'on l'utilise tout va bien seulement il n'indique pas les radars, j'aurai voulu savoir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
seb

Impossible de lire une carte sur gps

Bonjour, j'ai telecharger une carte europe pour mon gps tomtom go 520. elle est dans mes documents et sur la carte memoire du gps et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
aiptek77

Gps myguide pna 4200

Bonjour, je souhaiterais avoir des information sur le model my guide 4200 c est pour offrir comme moi j y connais pas grand chose j aimerais conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
lorent_

Sos reconnaissance sd gps viamichelin 970

Bonjour, Quand je veux intallé le 970 catographie europe sur le pc ,j'ai ce message d'erreur : "la carte SD insérée dans votre appareil mobile n'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bricebycerrone

Gps touch pro payant ou pas?

Bonjour, JUSTE UNE QUESTION EST CE UN VRAI GPS SANS BESOIN DE RACHETER UNE LICENCE OU ILFAUT OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LE RESEAU OPERATEUR. SI IL FA...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
megabiox

Recherche dvd pour gps 420 thomson

Bonjour, Je suis arrivé sur ce site par hazard en cherchant à résoudre mon problème qui consiste à obtenir une mise à jour radars et un dvd pour un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
wilgat

Tomtom xl europe 11

 Résolu

Bonjour, Est ce que les mises à jour du tom tom one sont similaires à celles du tom tom XL ? Je m'explique, le modèle XL n'existe pas dans la li...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Séb08

Gps strato

Bonsoir, j'ai pu télécharger les radars en allant sur le site de Benji, http://benji46.free.fr/ et en copiant les 3 fichiers Poi.updates, Speedcam...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
MYFAIRLADY

Gps x930 via michelin

Bonjour, On m'a prété une carte Europe 2 Go, Puis je l'utiliser sur mon GPS X930 qui a une carte France 512kB, si oui quelle est la procedure car je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
skd

Gps via michelin x 950 france

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu telecharger les mises a jour des radars pour mon gps et par megarde j'ai supprimer tout les fichiers de ma carte sd , ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
skd

Gps via michelin x960

Bonjour, J'ai un gps via michelin x960 france depuis noel et quelques soucis avec... 1) La p'tite dame ne causait plus, encore sous garantie ......

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
skd

Probleme d'instalation de tomtom navigator 5

Bonjour tout le monde j'ai un cd de tomtom navigator 5, pendant l'instalation il me dit que ( pas de logiciel de connection pc compatible disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sosukida

Gps garmin

Bonjour, j'ais acquis un GPS garmin NUVI200W. je suis camping cariste et beaucoup d'aires de camping car sont répertoriés par leurs coordonées lati...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour gps viamichelin x-960

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai actuellement un GPS ViaMichelin X-960 avec navigation France intégré. Je cherche depuis une semaine à télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tribun

Mise a jour carte gps x950t

Bonjour, je recherche une mise a jour de la care x950t viamichelin

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moustik40

Mises à jour gps viamichelin x.950-t

Bonjour, je viens de telecharger une mise à jour sur le site alertegps.com pour mon gps X.950-T viamichelin et je voudrais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
skd

Tom tom one 3ed

Bonjour, que faire mon tom tom est vide ???

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dauphy

Probleme tom tom one 3 edition

Bonjour, j'ai un tom tom one 3 eme editon et je n'ai plus de carte de navigation, impossible de faire des mises à jour car soit disant pas de conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dauphy

Gps tomtom 720

Bonjour, Bonjour, Jai un gps tomtom go 720 jai effectuer un long trajet pour partir en vac mais en arrivant a arriver jai mis un avertisseur son...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem gps

Bonjour, j'ai un probleme ma cherie ma filer un gps 450 et quand je recherche ca me dit map not found ke faire merci ca fait 3 jour kque je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
olof9900

Gps n95 orange gratuit?

Bonjour, je viens de passer chez orange avec un Nokia N95 et je voudrais savoir si le l'utilisation du gps est payante ou non, pcq orange me dis qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
homer682

Écran gps fendu

Bonjour, j'ai fendu le verre de l'ecran de mon gps évadéo (ign) et depuis la fonction tactile nemarche plus merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Coureurdefond
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 690