Les discussions

Radar gratuits pour tom tom one

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou téléchargergratuitement tous les radars fixes mobiles feux pour Tom Tom one d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Balladin45

Pas de radars sur mon tom tom

Bonjour, tom tom 730 ignore les radars. Je veux dire qu'il n'en détecte aucun malgré mon abonnement annuel à ce service. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
loulou406

Probleme gps garmin

Bonjour, pas de détection de GPS aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
vince1394

Problème avec gps médion mdpna 150

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon gps.Celui ci a recu un choc et depuis il m'affiche comme message:"l'application navigator.exe a effectué u...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maxber69

Mon gps ne s'allume plus

Bonjour, je possede le GPS route 66 chicago 8000 depuis un an. Tout a coup mon GPS ne s'allmuse plus.Le seul bouton qui marche c'est celui de droite...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MR GEANT VERT

Gps pas d'alerte

 Résolu

Bonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
andro7

Mise a jour radar fixe sur tom tom one

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d un tom tom one v3 au niveau des radars. je ne trouve que des sites pour une mise a jours des fixes et m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
laurentsurf

Radar sur tomtom

Bonjour, Je possède depuis 1 mois un GPS tomtom XL , lorsque j'arrive a l'approche d'un radar fixe ou mobile , aucun signale me préviens , y aurait i...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cach103

Tomtom bloqué croix rouge

Bonjour, aprés avoir téléchargé des cartes, j'ai débranché mon tomtom sans prendre de précausion pour retirer le périphérique.depuis quand je l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romk

Mise a jour gps couleur 2002 pour c5

bonjour je viens d'acheter une c5 phase1 de 2002 avec gps couleur et un cd navigation navteq 2001 j'ai acheté une mise a jour de 2007 mais ca ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tarzan76

Bloquage de tomtom lors de selection de carte

bonjours, j'ai eu un probleme lors du demarrage de mon navigateur tomtom sur PDA. le logiciel demande la selection de la carte et puis dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sarma

Liaison compte tomtom bloquée

Bonjour, Ma fille a malencontreusement branché son tomtom one sur mon PC et maintenant je ne peux plus lier mon tomtom 720 T à mon compte. Mon adress...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pcrg237

Recherche telephone gps, sa existe?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
94

Déblocage gps carte europe magellan maestro

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déverouiller la carte de mon GPS Magellan Maestro 4010 pour obtenir la carte Europe qui est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
photodia56

Acheteur d'un gps tom tom 920

merci de m'indiquer votre meilleur prix(140 euros neuf sur ebay).frais de livraison en +. cordialement g.mercier.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marcopolo

Tomtom carte introuvable

Bonjour, j'ai branché mon tom tom sur mon pc, depuis ce temps là, il me met le message carte introuvable... j'essaie de télécharger des versions sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Redbart

Antenne gps pour pc portable

bonjours à tous Quelqu'un pourrait il me renseigner Ou trouver une antenne GPS qui puisse se brancher sur mon portable. J'en est bien vue mais ils on...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
philippe84

Tomtom one

Bonjour,nous avons pris l'autoroute de brive la gaillarde jusque lille nous avons compté approximatif 9 radars, seulement 4 ont été signalé. Que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marcopolo

Gps thomson 420

Bonjour, Je possède un GPS Thomson intuiva 420 et comme beaucoup de monde, il ne fonctionne pas correctement. J'ai découvert sur ce forum que l'on po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dgedge

Recherche mise a jour pour gps

bonjour ou puis trouver une mise a jour gratuitement pour un gps de marque medion

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
stassart jean luc

Tomtom une maitrise d'informatique pour radar

Bonjour, Je suis détenteur d'un TOMTOM GO 920, je suis également un boulet en informatique !!! cela étant, à lire les plaintes...gémissements etc.......

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marmenard

Gps tomtom 910 radar

Bonjour, UNE MISE EN GARDE j'ai un tomtom 910 avec lequel je l'utilise quotidiennement pour des raisons professionnelles plus de 60 000 km an e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marcopolo

Tomtom rider1

Bonjour,j'ai acheté un tomtom rider1 via hong kong mais la carte d'activation n'a pas eté founir avec ,comment faire ,,je suis allé sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
marcopolo

Telechargement des radars sur gps mio c710

Bonjour,comment telecharger les mises a jour pour gps mio c 710

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
luz4620

Problème application tomtom

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon gps, tout avait l'air de fonctionner mais dès que je l'ai rallumé, une croix blanche sur fond rouge apparait...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
marcopolo

Carte gps canada, urgent

Bonjour, nous partons dans 3 jours au canada, on a un gps medion, systeme de navigation GOPAL ME, on voudrais telecharger la carte du canada. j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
donmarco48

Pas de rue sur tomtom 6

Bonjour, J'ai installé tomtom 6 sur mon htc touch cruise, tout fonctionne bien sauf qu'il n'a que quelques nom de rue. Quelqu'un peut m'aider, merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bull

Problème batterie gps blaupunkt lucca 3.5

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GPS blaupunkt 3.5 lucca et il m'est impossible de le faire fonctionner sur la batterie, je l'ai mis en charge...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
CinzaNo

Gps antenne bluetooth dell axim x51v map pb

Bonjour, J(a i une Dell Axim X51V Une antenne GPS bluetooth Le logiciel memory Map J'ai activé la liaison Bluetooh je vois l'antenne BN909G...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nidan

Htc tomtom

Bonjour, J'ai un telephone HTC avec tomtom en gps et j'ai malheuresement perdu ma carte ( je ne sais meme pas comment ), pourriez vous me dire ou j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nico

Déverouillage carte dans gps

J'ai un GPS MIO C 320, j'ai placé une carte à l'intérieur, et lorsque j'allume l'appareil , il me dit que certaines cartes sont verouillées. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jymecan

Driver gps vdodayton

bonsoir je chrche cd carte france ou europe gps vdo dyton

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gelo1974

Probleme avec gps michelin x950

Bonjour comment rinstaller win ce 4.2 sur mon gps michelin x950 merci pur les reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
skd

Gps x950 europe

Bonjour,je fais parti comme beaucoup de personne , des gens qui se sont fait arnaquer par michelin .Aprés avoir changé de pc j'ai voulu installer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
skd

Pas de son sur mon gps

Bonjour, jej'ai acheté un GARMIN Nuvi 660 FM il y a un an, sans souci jusqu'àprésent. Mais tout d'un coup il est resté sans voix et je n'ai plus de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lolo

Gps c220

Bonjour, GPS/C220 via miomap V3 Aprés avoir lu beaucoup et beaucoup de topic concernant ce sujet, j'en conclu que aucun n'est réelement fiab...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yannick

Tomtom one

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir le gps acheté chez ebay les fichiers sont en anglais quelqu'un a-t-il réussis à avoir ces fichiers en f...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BLEMOR22

Samsung e250 on peut se servir comment gps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Wassimos15

System software missing garmin nuvi 255 wt

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
meriem

Probléme sur gps garmin c320

Bonjour, bonsoir,je suis propriétaire d'un GPS garmin c 320. je n'arrive pas a télécharger gratuitement ,les psitions des radars fixes, ainssi que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
moufette

Activation de tomtom

Bonjour, j'ai la version 5 de TomTom sur mon iPAQ mais je n'arrive pas à l'activer avec le code produit . Quelqu'un peut il me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Htc tytn ii - mise en fonction du gps tom tom

Bonjour, je viens d'acheter un HTC TYTN II. je voudrais savoir les étapes pour mettre en service le GPS tom tom, merci de votre aide, rien n'est e...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
msylvain007

Gps via michelin

Bonjour, j'ai un via michelin 970 new edition, version france. Je viens d'acheter la carte europe. Elle marche lorsque je lance le gps. Le pb c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
imenak

Logiciel tomtom go 910

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus mon logiciel pour installer mon tomtom go 910 si quelqu'un en a un pouvez vous me le copier et me l'envoyer car je ne peut pl...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
olivier

Connexion de données sans fil tomtom go 910

Bonjour, je possède un GPS tomtom GO 910, un nokia 6085 et abonnement chez Mobistar. Je dois compléter les paramètres de données sans fil dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
NONO81

Probleme de gps acer v200

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver une solution j ai chouter mon gps acer v200 en voulant mettre a jour mon gps ou puisje trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Radar sur gps maju

Bonjour, Bien que respectant scrupuleusement les données sur le site Garmin, je n'arrive pas à mettre à jour les données pour les radars. L'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilote34

Demande sur gps myguide 3100

Bonjour, je voudrais savoir si le gps fait une sonnerie pour les radars fixes et comment on fait pour garder la fenetre sur le coter qui indique le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bruno1712

Tomtom g0 500

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles cartes chez TOMTOM (France - Espagne/Portugal) - J'ai voulu sauvegarder les données de mon GPS TOMTOM GO 500 quelque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 689