Les discussions

Pc asus rog g56jk

Bonjour j'ai achetée un pc asus rog G56JK en braderie je n'ai pas le cable celui ci fonctionnerai https://www.amazon.fr/gp/product/B0C5LB187W/ref=ewc_...

1 réponse Dernière réponse à 15:22 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

6 réponses Dernière réponse à 15:20 par
brucine

100% cpu système local

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc à eu des activités bizarre sur le gestionnaire des taches , la première à était du providerHost qui me prenais ...

1 réponse Dernière réponse à 15:20 par
bazfile

Passer de prise gigogne à rj-45

Bonjour, Ma maison datant de 2009, elle est équipée en prise Gigogne. Hors j'aimerais avoir accès à un réseau Ethernet depuis ma chambre, je voudrais...

6 réponses Dernière réponse à 15:14 par
M_3660

Conversion de format horaires

Bonjour, Je manipule deux fichiers : un premier qui liste des horaires, écrits en texte de type 23h00 et un second, qui liste lui des horaires mais s...

Répondre

Perte du bluetooth

perte du Bluetooth et impossible de le réactiver

1 réponse Dernière réponse à 15:12 par
Clarckos

Clé usb sur smartphone

Bonjour Je n'ai pas trop de savoir faire ???? je voudrais que l'on m'aide pour connecter une clé USB sur un smartphone en m'expliquant le plus simple...

9 réponses Dernière réponse à 15:01 par
Panth33ra

Exporter trois feuilles dans un nouveau fichier excel

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je fais face à une impasse. En effet, j'ai un fichier excel avec 7 feuilles et j'aimerais exporte...

Répondre

Souris sur linux mint bloquée à la sortie de veille

Bonjour je suis sur linux mint et j'ai la souris qui ne démarre pas a la sortie de veille pourquoi ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse à 14:49 par
mamiemando

Telephones fixes "hors portée" ?

Bonjour. J'ai un téléphone fixe LOGICOM MANTA 355T = 1 base avec répondeur + 2 satellites. Il y a 1 mois environ, est apparu "Hors portée" ! J'ai p...

2 réponses Dernière réponse à 14:47 par
bb-pp

Faire un top 3 de valeurs sur google sheet

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche comment réussir ma formule mais je n'y arrive pas. Je sollicite alors votre aide. Je travaille sur Goog...

2 réponses Dernière réponse à 14:47 par
Guigui

Bug de pad numérique et de souris

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ma souris et mon pad numérique ne me permettent plus de cliquer sur mon PC sous linux mint. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse à 14:46 par
mamiemando

Installation refusée imprimante hp 3762

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3762 connectée en USB ne répond pas pour imprimer. J'ai remis HPLIP et essayé d'installer le pilote en tapant: s...

1 réponse Dernière réponse à 14:41 par
mamiemando

Télécommande de barre de son incompréhensible

Bonjour, J'ai une petite barre de son dotée d'une télécommande qui est récalcitrante, cad, qu'il faut que je l'allume directement avec l'enceinte, ma...

4 réponses Dernière réponse à 14:33 par
Panth33ra

Créer projet django

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite Je suis ce tutoriel. Merci de l'aide !

48 réponses Dernière réponse à 14:28 par
mamiemando

Lenovo tablette , la quelle choisir?

Bonjour, j'ai une tablette Lenovo M10. Je l'utilise beaucoup car je passe beaucoup du temps presque allongée. J'ai envie d'avoir une tout petit plus...

4 réponses Dernière réponse à 14:24 par
emjiemji

Module en c impossible a compiler , type of error :expected

Bonjour j'essaie depuis deux jour de compiler un module en c malgres plusieurs modification j'ai toujours cette erreur qui m'empêche de compiler le mo...

13 réponses Dernière réponse à 14:22 par
mamiemando

Music sur smartphone

Bonjour Depuis que j'ai le smartphone je ne sais pas me faire un dossier avec ma musique préférée ???? Qui peut m'aider très clairement ???? merci

16 réponses Dernière réponse à 14:11 par
Altgr75

Mot de passe non reconnu pour ouverture session mac

 Résolu

Bonjour, après 9 ans d’utilisation du même  mot de passe pour déverrouiller mon macbookair , il n est plus reconnu ce matin! Aurais-je appuyé  par in...

4 réponses Dernière réponse à 14:00 par
_Ritchi_

Retrouvez un film de guerre

Bonjour voilà je recherche le titre d'un film. Voici un peu le résumé avec une scène qui m'as marqué. Déjà ça fait un film style américain sniper ou ...

Répondre

Migration zimbra vers 10 go

 Résolu

Bonjour, ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go. Le problème e...

6 réponses Dernière réponse à 13:32 par
Clarckos

Mon telephone est code mais software install failed!

Bonjour, Mon telephone est code mais software installed

2 réponses Dernière réponse à 13:21 par
Panth33ra

Dépassement de fenêtre du texte ce matin

Bonjour Ce matin pas avant, le pc étant resté allumé, avant maj Firefox mais la maj ne change rien, et dernière maj win 10 pas encore faite, donc je ...

2 réponses Dernière réponse à 13:18 par
jee pee

Pc gamer avis

 Résolu

Salut :) J'hesite entre :  HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses

17 réponses Dernière réponse à 13:13 par
Panth33ra

Restaurer destinataire

Bonsoir, J'ai effacé par mégarde "Destinataire"  dans envoyer vers. Comment peut-on le restaurer ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse à 13:09 par
Kyoshi6

Total av a débité mon compte bancaire. [sujet groupé.]

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé. Y a-...

88 réponses Dernière réponse à 13:03 par
Sony

Musique connu intro violon guitare

Bonjour  Sur un réel Facebook j'ai entendu une musique connu (déjà entendu à la radio) mais ma mémoire a décidé que c'était son jour de congé.  Sur ...

1 réponse Dernière réponse à 12:59 par
funkyspot

Je cherche une musique svp

Bonjour, quand j'étais plus jeune, mon frère et moi aimions une chanson. Mais on ne se souvient que de la pochette de l'album alors voici la descripti...

18 réponses Dernière réponse à 12:40 par
billmaxime

Html couleur texte <a>

Bonjour, C'est surement tout bête mais je ne parviens pas à choisir la couleur du texte dans un tag texte Texte0 est bien jaune, Texte1, 2 et 3 sont...

Répondre

Les réalisateurs émergents à surveiller

Le monde du cinéma est en perpétuelle évolution, avec de nouveaux talents qui émergent et redéfinissent les normes du septième art. Des réalisateurs ...

Répondre

Musique live vs enregistrements studio : vos préférences

Lorsqu'il s'agit de musique, le débat entre les enregistrements studio et les performances live est toujours passionnant. Les enregistrements studio ...

Répondre

Les soirées à thème : quelles idées originales ?

Organiser des soirées à thème est une excellente manière de rendre vos rencontres mémorables. Pourquoi ne pas intégrer des éléments high-tech pour aj...

Répondre

Plus de réception de mes mails sur mon mac

Bonjour,  orange à bloquer mon compte suite à des mouvements suspects , j'ai changé de mot de passe et depuis je ne reçois plus de mails sur mon Mac ...

2 réponses Dernière réponse à 12:31 par
_Ritchi_

Macros dans une base de données libre office

Bonjour, J'ai du créer une MACRO dans ma base de donnée OFFICE afin de pouvoir gérer mes fenêtres et impressions sous LINUX et çà fonctionne très bie...

3 réponses Dernière réponse à 12:30 par
DUME06

L'évolution des smartphones : qu''en attendez vous?

Les smartphones ont révolutionné notre quotidien avec des avancées continues en performance, design et fonctionnalités. Les écrans pliables comme ceu...

Répondre

Recherche nom d'une musique avec description du clip ?

Bonjour à tous, je recherche un clip de chanson. Malheureusement ce sont mes seules infos je me rappelle que du clip et j'ai plus aucun souvenir des p...

1 réponse Dernière réponse à 12:20 par
funkyspot

Lettre dupliquée

Parce qu'une lettre de mon mot de passe de démarrage se double, je suis incapable d'ouvrir ma session 

2 réponses Dernière réponse à 12:14 par
bazfile

Hp officejet 9010 series,

Bonjour, Mon imprimante HP de type HP OfficeJet 9010 series, ne reconnaît pas les cartouches d’encre compatible. Merci de votre aide. Pascal

6 réponses Dernière réponse à 12:07 par
georges97

Dlhost récurent !!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai tout essayé mais je suis désemparé attaque incessante de Dlhost.exe qui revient même après avoir été mis en quarantaine ...

8 réponses Dernière réponse à 12:06 par
Drallacire

Thunderbird comment augmenter taille police liste mails

Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...

4 réponses Dernière réponse à 12:05 par
dubcek

C partager fichier audio sur messanger ?

Bonjour, je n'arrive pas à partager un fichier audio sur messanger,  comment faire? Merci de votre réponse !

Répondre

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse à 11:52 par
martina16

Petites bandes noires autour de mon écran après maj nvidia

Bonjour, Je cherche désespérément une solution depuis quelques jours, j'espère donc la trouver ici. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ Nvidia des ...

3 réponses Dernière réponse à 11:37 par
bazfile

Windows démarre mon disque hdd secondaire sans raison

Bonjour,  Mon disque principal est un SSD et j'ai un HDD pour avoir un peu plus de stockage. Mon problème est que ce HDD démarre aléatoirement, tour...

2 réponses Dernière réponse à 11:32 par
paul

Avis sur ce pc

 Résolu

Bonjour, il est bien ce pc ? :  https://www.fnac.com/PC-Gaming-Acer-Nitro-N50-656-Intel-Core-i5-16-Go-RAM-512-Go-SSD-Nvidia-GeForce-RTX-4060-Noir/a20...

1 réponse Dernière réponse à 11:28 par
Panth33ra

Logement rang 4

 Fermé

Bonjour a la grande surprise je suis passe en commission d attribution de logements il y a deux moins et j étais rang deux.pas de chance le logement ...

1 réponse Dernière réponse à 11:27 par
Radinoz

C discount plein de carburant à 1 euro suite à commande

Bonjour, je viens de faire une commande sur c-discount une fois payé j'ai une proposition : Suite à votre commande , vous avez été sélectionné pour ch...

2 réponses Dernière réponse à 11:25 par
Quidam0034

Erreur cmos checksum error or cmos battery loss occurs.

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque jours je rencontre un petit souci quand je veut  démarrer mon pc un écran s’affiche et je doit appuyer sur f1 pour conti...

4 réponses Dernière réponse à 11:12 par
bazfile

Imprimer un fichier en format pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...

1 réponse Dernière réponse à 11:08 par
Nadege_64

Problème arduino bluetooth.

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Arduino Bluetooth. J'ai un projet à faire dans lequel j'ai besoin d'une communication Bluetooth entre l'appli...

1 réponse Dernière réponse à 11:03 par
[Dal]
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum