Retrouvez un film de guerre

Gazonherberare - Modifié le 15 mai 2024 à 13:37
Marie83373 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 16 mai 2024 à 11:43

Bonjour voilà je recherche le titre d'un film.

Voici un peu le résumé avec une scène qui m'as marqué. Déjà ça fait un film style américain sniper ou jarhead.

En fait c'est un jeune militaire, qui fini par trahir son chef suite à de nombreuses bavures de celui ci. Il a peur de se faire démasqué ou tuer. Le chef en question a d'ailleurs ses Tibias tatoué de tête de mort en guise de tableau de chasse du nombres de ses victimes. Il enferme même un prisonnier dans un contenaire et demande à ses soldats de le tabassé. 

Si il ya possibilité de m'aider se serait vraiment super.

Merci a vous tous 

A voir également:

1 réponse

Marie83373 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024
16 mai 2024 à 11:43

Bonjour ! Votre description semble correspondre au film "American Sniper" de Clint Eastwood. Le protagoniste, Chris Kyle, est un tireur d'élite de l'armée américaine qui lutte avec sa conscience et ses supérieurs après avoir été témoin de nombreux actes de violence et de cruauté pendant la guerre en Irak. Son chef est représenté comme un homme brutal et sans scrupules, et il est décrit dans le film comme ayant des tatouages représentant ses victimes sur ses tibias. Il y a une scène où un prisonnier est enfermé dans un conteneur et maltraité par les soldats sous les ordres du chef. J'espère que cela vous aidera à retrouver le titre du film que vous cherchez !

0