Votre évaluation

AdBlock Plus pour Opera

4 votes, 4.2/5
|
Editeur :
Version :
Opera
AdBlock Plus pour Opera
Linux, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Mac OS X, Français
AdBlock Plusest un module gratuit de Opera dont la principale fonctionnalité est de bloquer les publicités intempestives et les bannières publicitaires.


Principales fonctionnalités

AdBlock Plus supprime définitivement toutes les publicités indésirables du Web. Il est redoutablement efficace contre toutes les pop-up et les bannières ou les vidéo intempestives. Il est en permanence fonctionnel quel que soit le site que vous visiterez, même si il s'agit de Facebook ou de YouTube. Vous pourrez également configurer vous-même l'extension en entrant les liens des publicités que vous voudrez bloquer (en choisissant parmi une liste prédéfinie). Notez que de plus en plus de sites Web vivent de la publicité, donc certains éditeurs ont paramétré leurs propres règles qui permettent à AdBlock Plus de différencier les publicités qui sont "acceptables" de celles qui ne le sont pas. Le programme propose en plus de ses autres fonctionnalités de se connecter et de pouvoir surfer de manière anonyme sur la toile.

Présentation vidéo


Plus

Vous pourrez bloquer tous les domaines diffuseurs de malwares et aussi les boutons de partage sur les réseaux sociaux. Si AdBlockPlus est déjà installé, copiez-collez simplement ce lien pour activer la liste :
abp://subscribe/?location=http%3A%2F%2Fadblock.free.fr%2Fadblock.txt&title=adblock.free.fr%20complete


Si vous souhaitez choisir par vous-même les éléments à bloquer, l'extension peut vous fournir la liste de tout ce qu'il vous sera possible de bloquer dans un page :


Choisissez simplement une URL, et adaptez-la (avec des *) pour qu'elle fonctionne de manière plus générale

Voici une page sans AdBlock :


La voici avec AdBlock activé :

Autres systèmes

AdBlock Plus pour Opera est également disponible pour Android.

A voir également

Orthographe alternative : adblock_plus-2-Opera.6.7-sm_tb_fx_an.xpi, adblock_plus-2.6.7-sm_tb_fx_an.xpi