Votre évaluation

File Explorer pour Android

Editeur :
Version :
4.0.2.1
File Explorer pour Android
Android, Anglais
La gestion des fichiers sur l'unité de stockage est une tâche facile si l'on dispose du bon outil. File Explorer est une application à adopter pour ce genre de cas.


Principales fonctionnalités

Navigation : File Explorer permet avant tout de visualiser les dossiers et fichiers sauvegardés sur l'unité de stockage de l'appareil Android. Elle est en mesure d'ouvrir n'importe quel répertoire pour exploiter les données qu'il contient.

Gestion : Il s'agit de la principale fonctionnalité de ce composant logiciel. Elle offre la possibilité de procéder à diverses opérations de gestion comme le déplacement, la suppression ou même la modification de l'agencement des dossiers.

Partage : Etant capable de se connecter aux serveurs distants par le biais de la technologie cloud, File Explorer permet entre autres d'accéder aux fichiers qui y sont stockés. La synchronisation des données numériques est également une alternative.

Statistique : Pour un suivi de l'exploitation des fichiers, cette application est capable de produire un compte-rendu sur l'usage ou l'ouverture des dossiers. Les statistiques sont représentées sous forme graphique avec des codages couleur pour les différencier.

Plus

Le téléchargement de File Explorer est entièrement gratuit.

Moins

La langue de l'interface graphique de File Explorer est uniquement l'anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis