Votre évaluation
Disposer d'une application comme Java pour Android sur son appareil mobile permet de décompiler les applications qui y sont installées. Cela offrira la possibilité de voir leur code source.


Principales fonctionnalités

Importation : Java pour Android peut prendre en compte les fichiers dans le format .APK ou .JAR. Pour traiter une application, il suffit de le sélectionner via l'explorateur intégré du programme.

Décompilation : Une fois l'importation effectuée, cette application lance automatiquement l'opération d'ingénierie inverse. Les codes sources composant l'application décompilée seront alors affichés sur l'interface de traitement. Les syntaxes propres au langage de programmation utilisé seront colorées différemment.

Enregistrement : Les codes générés suite à la décompilation peuvent être sauvegardés dans un fichier texte pour une réutilisation éventuelle. Celui-ci sera lisible par le lecteur e-book intégré au téléphone ou pourra être ouvert à partir du bloc-notes de l'ordinateur.

Historique : Cette option permet d'effectuer un suivi des traitements réalisés sur Java pour Android. Dans le but d'économiser de la mémoire, les historiques inutiles peuvent être supprimés de la liste.

Plus

Java pour Android est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune remarque particulière.

A voir également