Votre évaluation

PhotoMath pour Windows Phone

Editeur :
Version :
1.0.1.0
PhotoMath pour Windows Phone
Windows Phone, Français
Il peut arriver que les personnes aient des difficultés à résoudre certaines formules mathématiques. PhotoMath pour Windows Phone est une application spécialement conçue pour effectuer un grand nombre d'opérations.


Scanne : Cette application dispose d'un moteur de reconnaissance de caractère. Il suffit que l'utilisateur photographie une équation ou un problème mathématique. PhotoMath pour Windows Phone est capable de capturer l'opération. Il la traite ensuite automatiquement.

Résolution : Ce programme peut résoudre un grand nombre d'opérations allant du plus simple au plus complexe. Il prend en compte les équations, les fractions ainsi que les fonctions logarithmiques. Il affiche ensuite le résultat sur l'écran en quelques secondes.

Explication : PhotoMath pour Windows Phone montre également la manière dont il a résolu l'exercice en affichant étape par étape le résonnement qu'il a suivi afin d'obtenir le résultat final. Le but est d'accompagner l'utilisateur dans la résolution du problème.

Sauvegarde : Cette fonctionnalité permet de conserver les dernières opérations effectuées. Il garde en mémoire les équations résolues durant la semaine. La personne utilisatrice pourra ainsi réviser ses calculs et les noter en cas de besoin.

Plus

PhotoMath pour Windows Phone est téléchargeable gratuitement.

Ce logiciel est disponible en français.

Moins

Cette application ne prend pas en compte l'écriture manuscrite.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis