Votre évaluation

Dino Hunter : Deadly Shores pour Android

Editeur :
Version :
1.0.2
Dino Hunter : Deadly Shores pour Android
Android, Français
Transportant le joueur à l'ère jurassique, Dino Hunter : Deadly Shores lui permettra d'essayer de survivre sur une île infestée de dangereux prédateurs affamés. Dans ce jeu d'aventure, il est impératif de se munir d'une puissante arme pour éviter de se faire tuer. Avec une haute qualité graphique, les manipulations du jeu sont relativement aisées.

Principales fonctionnalités

  • Principe du jeu : Dino Hunter : Deadly Shores se présente sur différents niveaux dont le degré de difficulté est croissant. Au début, le joueur sera guidé vers ses cibles et au fur à mesure qu'il progresse, il se débrouillera pour rester en vie. Chaque fois qu'il parvient à abattre un dinosaure, il gagne un certain nombre de points et plusieurs récompenses. Ces dernières lui permettront d'améliorer ses équipements et passer au niveau suivant.
  • Système de tir : pour réussir à éliminer les monstres, le gamer est appelé à atteindre les parties vitales chez l'animal qui seront précisées sur l'interface principale. L'augmentation des points obtenus dépendra entièrement de la précision du tir. Les résultats des performances s'afficheront sur le tableau récapitulatif en fin de chaque partie.
  • Perfectionnement des armes: il est possible d'améliorer les équipements en possession du joueur pour qu'il réussisse chaque étape du jeu. Pour cela, il doit débloquer de nouvelles artilleries et effectuer des combinaisons. Parmi les armes proposées, on peut mentionner le lance-roquettes et l'arbalète à shuriken.
  • Tutoriel : dans l'unique but d'aider le joueur dans les débuts du jeu, une option d'aide est mise à sa disposition. Il pourra y découvrir comment il faut faire pour viser les créatures, développer le personnage que l'on dirige et le mode d'amélioration des armements.

Plus

  • Le téléchargement du jeu est totalement gratuit.

Moins

  • L'acquisition de certains accessoires complétant les équipements est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis