Votre évaluation

PICS QUIZ pour Android

Editeur :
Version :
1.4.1
PICS QUIZ pour Android
Android, Français
PICS QUIZ est un jeu de casse-tête comprenant au total 400 niveaux et qui se base sur des images données. Le joueur est appelé à reconnaître l'idée cachée par celles-ci en un minimum de temps pour pouvoir passer à l'étape suivante. C'est à partir du contexte qu'il pourra orienter ses propositions tout en utilisant les quelques lettres qui sont mises à sa disposition.

Principales fonctionnalités

  • Principe du jeu : dans PICS QUIZ, l'objectif du joueur est de reconnaître le maximum de mots exprimés par les images. Il est en droit de se servir des lettres suggérées sur l'interface principale pour cela. A noter que ce ne sont pas toutes les lettres proposées qui sont utilisables pour le mot à deviner et le nombre de choix est limité.
  • Système de jokers : dans le but d'aider l'utilisateur à trouver rapidement le mot, 2 jokers sont mis à sa disposition. Il est libre de choisir le moment pour les employer. Ces derniers serviront soit à révéler des lettres soit à passer directement au niveau supérieur. Ce qui est intéressant, c'est qu'au fur et à mesure que le joueur progresse, il aura droit à d'autres jokers supplémentaires.
  • Mode multijoueur : il est possible d'affronter un autre adversaire dans ce jeu. Le challenge consiste à deviner le plus de mots possible en moins de 80 secondes. Celui qui réussira à démasquer le maximum sera l'heureux gagnant. Il est également envisageable de joindre des mini cadeaux au comptage de points pour augmenter les enjeux.
  • Demande d'aide : dans le cas où le joueur ne s'en sort pas, il dispose d'une option supplémentaire pour obtenir l'appui de ses amis. Cette aide se présentera sous forme d'indices permettant de révéler certaines lettres.

Plus

  • La simplicité de son interface multilingue rend sa prise en main rapide.
  • Son téléchargement est gratuit.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis