Votre évaluation

Empire: Four Kingdoms pour Android

Editeur :
Version :
1.3.77
Empire: Four Kingdoms pour Android
Android, Français
Empire : Four Kingdoms est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur incarne un roi. Il gouvernera son empire en vue de l'étendre et de le prospérer. Hormis sa mission qui est de gérer l'ensemble de ses cités, il doit également assurer la protection de son royaume face aux assauts des envahisseurs. Il sera en mesure de partir à la conquête des royaumes alentour en vue de les assiéger.

Principales fonctionnalités

  • But du jeu : c'est à travers les défis et les courses au développement que le joueur devra prouver son esprit de stratège et atteindre l'objectif qui est de gouverner sur la totalité de la carte. La campagne se termine lorsqu'un royaume réussit à vaincre les restes présents sur la carte ou atteint son apogée.
  • Système de développement : il faut que le joueur exploite toutes les ressources se trouvant sur son territoire pour pouvoir développer son royaume. Dans le cas où celles-ci sont épuisées, il sera obligé d'explorer la carte à la recherche d'autres minerais. Ces matières premières seront à usiner pour en faire des équipements de guerre ou de la nourriture pour la population.
  • Personnalisation : il revient au joueur de construire ses maisons et autres bâtiments pour l'élaboration d'armements de guerre. Pour renforcer la défense de chaque cité, il peut ériger des forteresses gardant à distance ses ennemis. L'armée qu'il constituera comprendra des unités sélectionnées une à une selon leurs capacités.
  • Création d'alliances : pour avancer plus rapidement vers la victoire, il lui est possible d'unir ses forces avec d'autres royaumes. La création d'un marché sera l'atout pour accélérer le développement de l'économie. Lors des attaques ennemies, les membres de l'alliance nouvellement créée feront front ensemble.

Plus

  • Le téléchargement du jeu est entièrement libre.
  • La qualité du graphisme est bonne.
  • Le joueur peut recourir à la diplomatie pour régler certains différents avec d'autres

royaumes.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis