Votre évaluation

BurnInTest

Editeur :
Version :
8.0 (dernière version)
BurnInTest
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
BurnInTest est un logiciel conçu pour tester la résistance d'un ordinateur dans le cas d'une utilisation intensive prolongée. Chaque composant de l'ordinateur tel que le processeur, est mis à rude épreuve durant les analyses.


Principales fonctionnalités

  • Test de résistance : BurnInTest pousse les différents composants de l'ordinateur dans leurs derniers retranchements pour évaluer leur stabilité. Pour ce faire, il simule une utilisation intensive du PC en effectuant plusieurs tâches de calcul en boucle.
  • Impression des résultats : une fois les tests terminés, un rapport complet est généré montrant les éventuels problèmes. Le document peut être imprimé directement depuis l'interface principale sans recourir à une application tierce.
  • Affichage d'autres renseignements : à part le test de stabilité, BurnInTest procure également différentes données sur l'ordinateur et ses périphériques. L'utilisateur pourra connaître le type de processeur qui équipe son PC ainsi que le modèle de sa carte mère.
  • Portable : BurnInTest est une application autonome qui ne requiert aucune installation et peut de ce fait fonctionner à partir de différents périphériques amovibles, comme une clé USB ou un CD-ROM.

Plus

  • BurnInTest dispose d'une fonction spéciale laptop qui permet d'évaluer la résistance de la batterie.

Moins

  • La version présentée est une démo limitée à 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : bitstd-8.0.exe, bitstd.exe