Votre évaluation

Knights & Dragons - Dark Kingdom

4 votes, 2.0/5
|
Editeur :
Version :
1.8.2
Knights & Dragons - Dark Kingdom
iPhone, Anglais
Knights & Dragons - Dark Kingdom est un jeu de type RPG incluant des actions massives et aventures épiques. Le joueur est appelé à diriger des chevaliers et des héros dans le but de combattre des monstres redoutables des temps anciens. Il sera à la tête d'un royaume qu'il devra à tout prix protéger et mener vers l'ultime victoire.

Principales fonctionnalités

  • Principe : Knights & Dragons - Dark Kingdom consiste à créer une armée de héros qu'il améliorera et mènera dans une aventure risquée. Ils auront à affronter des dragons cracheurs de flamme et des créatures toutes aussi féroces les unes que les autres. Il est indispensable d'augmenter la résistance des armures de chacun et d'accroître les points d'expérience pour multiplier la puissance des coups.
  • Ajout : le joueur dispose d'une option incluse dans le jeu lui permettant d'inviter ses amis à participer. Pour ce faire, il doit sélectionner « Amis » dans le menu puis cliquer sur « Ajouter des amis ». Il faut préciser la méthode souhaitée pour l'ajout d'amis durant le jeu. Cette option y est aussi comprise.
  • Environnements : les héros sélectionnés évolueront dans des environnements bien diversifiés suivant les quêtes à accomplir. A titre d'exemple, on peut mentionner le stade de Valor et le stade d'honneur dans lesquels les dragons les plus violents résident. La dernière étape du jeu comprend le Prince des ténèbres. Il représente le dernier boss.

Plus

  • Il s'agit d'un jeu gratuit.


Moins

  • Il n'est disponible qu'en anglais.
  • La connexion Internet doit rester permanente pour pouvoir profiter de toutes les options du jeu.

A voir également