Votre évaluation

iMusic - Free Music from YouTube

2 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
3.5
iMusic - Free Music from YouTube
iPhone, Français
iMusic - Free Music from YouTube est spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de rechercher des musiques sur YouTube. C'est une application pratique pour regarder les vidéos les plus populaires et les plus téléchargées. Sa mise en route est facile grâce à son interface graphique bien agencée regroupant toutes les fonctionnalités au niveau de la barre des rubriques.

Principales fonctionnalités

  • Moteur de recherche : l'avantage avec cette application, c'est qu'on n'a plus besoin de faire appel à un navigateur mobile pour accéder au site de partage. Via l'interface, il suffit de saisir un mot-clé relatif à la vidéo à rechercher comme le titre, le chanteur ou le genre, et l'appli se charge du reste. Les éléments trouvés sont affichés à la fin de la prospection.
  • Vidéos top : ce qui singularise iMusic - Free Music from YouTube, c'est qu'elle est capable d'afficher les vidéos les plus vues. En général, celles-ci se présentent dès qu'on lance l'application. Au cas où l'utilisateur visiterait d'autres rubriques comme la recherche ou My Music, il lui suffit de cliquer sur l'icône étoile s'affichant dans la barre des rubriques pour accéder aux favoris.
  • Playlists : avec cette application, il est possible de regrouper ses vidéos préférées dans une seule catégorie. La liste de lecture créée pourra être écoutée à tout moment et n'importe où du moment que l'on dispose d'une connexion Internet. On peut générer autant de playlists que l'on souhaite. Ces dernières sont totalement contrôlables, ce qui permet à l'utilisateur d'ajouter ou de supprimer un tube.
  • Mini-lecteur : iMusic - Free Music from YouTube est livrée avec un joueur vidéo. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur d'écouter les tubes en arrière-plan. Il pourra exécuter d'autres tâches sur son iPhone comme chatter ou surfer tout en écoutant une piste.

Plus

  • Cette application est téléchargeable gratuitement.
  • Un gestionnaire de musiques est intégré pour simplifier l'organisation de la collection.

Moins

  • Il n'y a rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis