Votre évaluation

Tribler

Editeur :
Version :
6.3.2 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Tribler est un logiciel Open Source de partage de fichiers. Il permet à l'utilisateur de faire partie d'une communauté partisane pour les échanges de données gratuites.


Principales fonctionnalités

Échange : Chaque utilisateur de Tribler met à la disposition de la communauté un ou plusieurs fichiers de tous types, y compris les programmes, en partage libre. Ils peuvent se les échanger entre eux, en créant une chaine de diffusion.

Recherche : Ce logiciel propose une méthode classique de prospection par mot clé afin de permettre à l'utilisateur de trouver ce qu'il souhaite. Ce moteur de recherche est présenté sous forme d'une barre avec résultat instantanée.

Lecteur : Tribler est doté d'un joueur vidéo intégré permettant de visionner des vidéos avant leur téléchargement. Il propose plusieurs commandes usuelles telles que « play » et « pause » et offre une possibilité de visionnage en plein écran.

Sécurisation : Les téléchargements effectués sur le logiciel peuvent se faire dans l'anonymat. Pour ce faire, Tribler ajoute des couches de proxy afin de crypter les données et éviter l'espionnage d'autres utilisateurs malintentionnés.

Plus

Tribler est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il n'est pas disponible en version française.


Autres versions Mac OS X et Linux/Ubuntu, disponibles depuis le site de l'éditeur.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Tribler_6.3.2.exe