Votre évaluation

iPod To Computer Transfer

Editeur :
Version :
8.1.2 (dernière version)
iPod To Computer Transfer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
iPod To Computer Transfer est un logiciel de copie des données contenues dans les iPod. C'est un outil utile pour créer des sauvegardes de fichiers présents dans le baladeur numérique.

Principales fonctionnalités

  • Transfert : iPod To Computer Transfer est capable de sauvegarder sur l'ordinateur tous les fichiers lisibles par l'iPod. Il permet de transférer la musique, les vidéos ainsi que les livres audio. Les fichiers seront convertis et sauvegardés en des formats pris en charge par le PC.
  • Liste de lecture : ce qui caractérise ce logiciel par rapport à ses homologues, c'est qu'il offre la possibilité d'importer les playlists créées avec l'iPod. L'utilisateur pourra les ouvrir avec iTunes et retrouver ses listes de lecture.
  • Mode batch : iPod To Computer Transfer est capable de récupérer plusieurs fichiers simultanément. Il suffit de sélectionner les données à copier et de lancer l'opération en cliquant sur le bouton de transfert.

Plus

  • iPod To Computer Transfer est rapide dans la mesure où il est capable de transférer 1000 chansons en moins de 25 minutes.
  • Ce logiciel est compatible avec plusieurs modèles d'iPod, dont la Nano et la Touch.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iPodTrans-8.1.2.zip, iPodTrans.zip