Votre évaluation
Désormais, il est possible de sauvegarder les contacts dans un iPhone dans le disque dur de l’utilisateur. En effet, l’éditeur de logiciels Tansee vient de créer un logiciel permettant de réaliser ce genre de tâche facilement à savoir Tansee iPhone Transfer Contact.


Principales fonctionnalités

  • Transfert : comme son nom l’indique, la fonction principale de Tansee iPhone Transfer Contact est de permettre à l’utilisateur de copier les numéros de téléphone de ses contacts dans son disque dur. L’utilisateur peut exporter les contacts en fichier texte. On peut même copier les photos des contacts s’il y en a.
  • Fichier CENA : l’utilisateur peut exporter ses contacts en fichier CENA. Dans ce cas, on peut procéder à la protection du fichier en utilisant un mot de passe. L’interface étant intuitive, la réalisation de cette tâche n’a rien de difficile.
  • Configurable : Tansee iPhone Transfer Contact est tout à fait paramétrable. L’utilisateur a le choix entre copier tous les contacts dans l’iPhone ou sélectionner ceux qu’il souhaite transférer. Ce logiciel prend en charge la plupart des iPhone tels qu’iPhone 3 G, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone, etc.

Plus

  • L’interface graphique est bien organisée pour faciliter la prise en main des outils à utiliser.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tanseeiphonecontact_1.exe