Votre évaluation

Things

Editeur :
Version :
1.5.5 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Le logiciel Things a été spécialement conçu pour la plateforme Mac en vue de faciliter la gestion du planning de l'utilisateur. Il permet de classer les tâches en fonction de leur importance.

Principales fonctionnalités

  • Entrée : l'ajout de nouvelles tâches dans la base de données de Things se fait en quelques étapes. L'utilisateur peut définir les informations relatives à chaque évènement, telles que la date et l'heure de la réalisation ainsi que la catégorie dans laquelle l'insérer.
  • Classification : de nombreuses catégories sont mises à la disposition de l'utilisateur pour classer les tâches en fonction de leur pertinence et de leur nature. La navigation entre les catégories passe par un système d'onglets permettant d'accéder aux autres groupes sans avoir à fermer la fenêtre active.
  • Partage : Things peut être synchronisé avec des appareils portables tels que les Smartphones ou les tablettes tactiles. Il est ainsi possible d'accéder aux tâches enregistrées sur l'ordinateur en passant par ces derniers. Pour ce faire, il suffit d'activer le paramètre de partage dans les options.

Plus

  • Things supporte la technologie d'affichage Retina, offrant un meilleur rendu visuel sur les appareils compatibles.

Moins

  • Ceci est uniquement une version d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Things_1.5.5.zip