Votre évaluation
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Il a été remplacé par :
Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery

Stellar Phoenix Photo Recovery se charge de la récupération des données qui ont été supprimées accidentellement du PC ou causées par des infections virales. Un logiciel qui allie performance et praticité.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : Stellar Phoenix Photo Recovery effectue un scan en profondeur de toutes les partitions sur les disques durs branchés sur le Mac. Ce balayage aura pour objectif de déceler les clichés perdus. Notons que la vitesse de la prospection varie en fonction de la puissance du processeur.
  • Récupération : toutes les images trouvées s'afficheront sur l'interface principale du programme dès que le scan est achevé. L'utilisateur aura deux possibilités pour les rétablir. Il peut soit effectuer une restauration complète c'est-à-dire tous les éléments sur l'interface soit sélectionner celle qu'il souhaite récupérer.
  • Périphériques amovibles : l'une des particularités de Stellar Phoenix Photo Recovery est le fait qu'il peut récupérer les images perdues sur les dispositifs de stockages amovibles. Il prend en charge les appareils usuels tels que la clé USB, le disque dur externe ou encore les cartes mémoires.

Plus

  • Ce logiciel est léger ne consommant que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : StellarPhoenixMacPotoRecovery_01TM-4.0.dmg, StellarPhoenixMacPotoRecovery_01TM.dmg