Votre évaluation

iPhoto Buddy

Editeur :
Version :
1.3.9 (dernière version)
iPhoto Buddy
Mac OS X, Anglais
Lorsqu'on dispose d'une grande collection de photos, il n'est pas simple d'en trouver une spécifique parmi plusieurs. Des outils comme iPhoto Buddy existent pour aider à mieux les organiser.


Principales Fonctionnalités

Création: Avec l'application iPhoto Buddy, l'utilisateur peut concevoir de multiples librairies pour stocker ses photos. Il en choisit l'emplacement comme sur un disque dur externe ou une image disque. Il peut basculer d'une bibliothèque à une autre à tout moment.

Gestion: L'ajout d'un fichier se fait par simple glisser-déposer dans la librairie voulue. L'utilisateur est autorisé à renommer les bibliothèques selon ses besoins. Il est aussi permis de leur attribuer une vignette pour faciliter la mémorisation de son contenu.

Protection : L'un des atouts de ce programme est le module permettant de sécuriser l'accès à ces collections de clichés. Il offre un moyen d'appliquer un système de mot de passe à chacune des banques d'images.

Information : iPhoto Buddy est aussi en mesure de fournir tous les renseignements se rapportant aux albums photos. Il affiche leur taille et le nombre de fichiers qui y sont contenus. Il donne également la liste complète des bibliothèques créées.

Plus

iPhoto Buddy est proposé en téléchargement gratuit.

Moins

Il est uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iPhoto_Buddy_139.dmg.zip